Sew Along

Discussions

[SA Burda] Avril 2013

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Clairette21 (il y a 11 ans, 10 mois)

Alors, vous l'avez acheté ? Vous avez choisi votre modèle ? moi je n'arrive pas à me décider, mais beaucoup de choses me plaisent !

Slania (il y a 11 ans, 10 mois)

Je l'ai acheté!! :)

Je pense faire rapidement (après le gilet froncé de mars) le chemisier à nouer. Je pourrais le mettre assez facilement au boulot en attendant les beaux jours :)

byCoconuts (il y a 11 ans, 10 mois)

Il me reste une robe et une veste sur le feu (je suis coincée à cause des boutons) et dès que c'est fini, je pense attaquer le chemisier cache coeur !!

emiliechat (il y a 11 ans, 10 mois)

Mince, je ne l'ai pas!
En plus, je suis ennuyée, car je viens de m'abonner, et je ne sais pas si ça va commencer en avril ou plus tard.. ça m'ennuie vraiment, je voudrais pas avoir de doublon!!!

BETTIKOU (il y a 11 ans, 10 mois)

Je pense que je vais tenter la tunique 129, grande taille oblige, mais il faut d'abord que je finisse ma tunique 143 deu mois de mars. Et oui encore une tunique…

Bon, j'ai telephoné au service abonnement: "de toutes façons, je n'aurai pas le mois d'avril". OK, je sais ce qu'il me reste à faire! Courir les (rares) maisons de la presse du coin!!

Threadie (il y a 11 ans, 10 mois)

Moi, je l'ai reçu la semaine dernière et j'ai moi aussi craqué sur le top cache-coeur. Vous avez vu cette version ?

byCoconuts (il y a 11 ans, 10 mois)

@emiliechat : Bon courage...

Tadam! J'ai trouvé le Burda (et j'ai meme pris le couture facile, je ne suis pas raisonnable).
Je craque vraiment pour la maxi robe 125, mais j'ai 2 soucis: je n'ai pas autant de tissu (et vu mon stock, j'aimerai autant ne pas en racheter..) et j'ai peur que la longueur m'embarrasse un peu (pour courir apr!s les enfants..)
Sinon, j'aime bien la 109A et le cache coeur 119.
J'adore la veste pour petit gars, mais pas sur qu'un de mes 3 gars acceptent de porter ça...

Le Lapin Masqué (il y a 11 ans, 10 mois)

J'ai enfin ce nouveau Burda et je compte bien participer au défi d'avril.
Il ne me reste plus qu'à me décider car il y a quelques modèles qui me tentent bien.
Plouf ! Plouf ! Ce sera toi ... Je vais d'abord voir avec les tissus en rayon.
Pour Mars, j'espère toujours trouver le tissu pour mon gilet ... affaire à suivre.

Clairette21 (il y a 11 ans, 10 mois)

@le lapin masqué : tu cherches quel type de tissu ?

La Petite Fabrique de Cécile (il y a 11 ans, 10 mois)

Pour ma part je suis en train de coudre la robe 116. J'aime beaucoup ce modèle. Il me reste plus grand chose à faire. J'aime également beaucoup le modèle 125.

Je peux te confirmer également @emiliechat tu n'aura pas de doublon. Moi même je me suis fais avoir. Je me suis abonnée en décembre pensant recevoir le burda de janvier et non ! Il manque du coup à ma collection :)

Pour répondre à Clairette21, je n'en ai encore aucune idée ! Je vais fouiller mon stock et regarder si je fais un lien entre un patron et un de mes tissus. Si ce n'est pas le cas, j'aurais une bonne raison pour filer en boutique.

Threadie (il y a 11 ans, 10 mois)

Cecile, tu l'as finie ta robe ? Les autres, vous avez choisi votre modèle ?

La Petite Fabrique de Cécile (il y a 11 ans, 10 mois)

Treadie, elle aurait du être fini ce week-end mais je suis tombée malade. J'ai plus grand chose à faire en plus, il me reste à poser la fermeture éclair, à faire l'ourlet du bas et deux trois finitions à la main.

Bon, cette fois je me lance pour de bon !
J'ai choisi la robe 109 mais je pense en faire plutôt une tunique. Elle n'est pas commencée que je songe déjà aux modifications.
Je suis certaine de la débuter en avril 2013 mais je ne sais pas quand je vais la terminer...