Hello! J ai vu tes jolis ddéfis sur ton blog en passant sur couds toujours. J ai bien du burda a coudre mais pas chaque mois pour le suivant. Ça compte? Bons defis!
Sew Along
Discussions
[SA Burda] Défi Burda
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
Anne-loup (il y a 10 ans)
-
-
nanomag (il y a 10 ans)
-
Avec tous les burda que j'ai ce serait un bon moyen de les rentabiliser ;)
-
Victoria13 (il y a 10 ans)
-
Moi je suis partante car je couds pas mal de modèle burda
-
Nanalye (il y a 10 ans)
-
Moi je serais partante aussi vu tous les projets Burda qui m'attendent mais vu le temps que j'ai, ça dépendra des conditions...
-
Elokitoko (il y a 10 ans)
-
Je suis partante aussi ! Comment ca se deroule exactement ?
-
asaspatch (il y a 10 ans)
-
Moi aussi je couds Burda ! Je suis abonnée au magazine depuis des années !
-
Cocochoco (il y a 10 ans)
-
Moi aussi j'ai des burda...mais je ne les achète pas tous les mois...ça fait longtemps d'ailleurs que j'en ai acheté un...vous voulez faire toutes le même modèle ou pas...?
-
-
Je pense pas forcement, il faut que cela plaise, ou alors il faut voter peut être, c'est une idée
-
-
Oh non moi je disais ça comme ça...ce serait mieux si on fait ce qu'on a envie...ça évite d'acheter le dernier si on on n'a pas envie...et ça peut motiver les autres de voir les différentes créas...
-
Zélie Décousue (il y a 10 ans)
-
Moi je propose un truc avec zéro contrainte ! On est souvent occupées, le travail, les enfants, la vie... Je vais continuer à coudre un modèle du magazine en cours et je le publie le premier du mois (j'ai publié ma jupe tutu du burda de janvier, qui parait mi-décembre, le 1er janvier) et surtout... avec un tissu de mon stock !
Si des couturières veulent se joindre à l'aventure, une fois ou à chaque fois, sur le modèle de leur choix, ça serait très chouette et hyper motivant ! -
-
je suis partante
-
Elokitoko (il y a 10 ans)
-
Alors moi je n'ai pas de magasines mais les patrons pochetted c'est bon ??
-
asaspatch (il y a 10 ans)
-
Le modèle Burda de son choix, ça me dit bien...
-
-
Bon je viens de faire le tour de mes burda, je vais faire l'ensemble "bustier et culotte" du burda de janvier 2012...pas besoin d'acheter du tissu, je pense que j'ai ce qu'il faut...du noir...pas vraiment les couleurs du magasine puisque les modèles sont plutôt dans les tons rose ...mais comme c'est une première, je préfère faire avec ce que j'ai...je n'ai pas de surjeteuse, j'espère que ça ira...
-
-
Question bête mais je n'ai jamais participé à un sewalong...doit on mettre notre avancée au fur et à mesure? Est ce qu'un sewalong est un moyen de s'entraider, poser des questions par rapport à notre projet ou juste un groupe qui fait un même projet pour mettre les photos à la fin?
Salut ! On dirait que j'ai réinventé l'eau tiède avec mon auto-défi perso Burda ! Chaque mois depuis le début de mon abonnement en 2014, je couds un modèle du magazine en cours et je le publie sur mon blog "Zélie Décousue" le premier du mois. Il y a des partantes pour dépoussiérer ce forum ?