Rencontres

Discussions

Une rencontre dans l'ouest ?

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Eda (il y a 9 mois, 3 semaines)

Hello ! Je me joindrais à vous avec plaisir si je peux, mes dispos sont encore assez floues donc je vous laisse choisir la date et je verrais après coup.
En tout cas merci PerrPo, c'est super sympa comme proposition :)

PerrPo (il y a 9 mois, 3 semaines)

Mulderbuz,

hélas je travaille les autres jours de la semaine... et Sami est fermé le dimanche.

Donc c'est pour ça que c'est calé un samedi, parce que je crois que la visite chez Sami est absolument indispensable.

Bon par contre, rien n'empêche d'organiser d'autres rencontres des dimanches (ou meme ailleurs)

Mistigri (il y a 9 mois, 3 semaines)

Salut, 

Super idée Perrpo ! Merci pour la proposition. Je ne suis pas dispo le 1er juin mais ce serait possible le 8 juin et le 29 juin. Et pour les autres dates je n ai pas encore une bonne visibilité mais j’essaierai d être dispo une fois la date choisie mais cela risque d être compliqué les 20 et 27 juillet. À bientôt.

MélieMoon (il y a 9 mois, 3 semaines)

Ah c'est une super idée, je n'ai pas pu participer aux différentes rencontres. J'ai un peu de mal à me projeter pour les dates, j'ai un lycéen qui passe son bac, qui va donc partir faire ses études plus ou moins loin et à qui on va sans doute devoir trouver un logement, plus ou moins loin et on ne sait pas trop quand vu qu'on devra attendre que parcoursup nous dise où il est pris. Bref si je peux, je viendrai avec plaisir!

PerrPo (il y a 9 mois, 1 semaine)

Bonjour à toutes,

bon comme prévu... il n'est pas possible de contenter tout le monde

Aujourd'hui les dates du 8 et du 29 juin sont celles qui comptent le plus de voix, à égalité (6 voix pour chaque).

Alors entre ces deux dates, la quelle vous convient le mieux?

AnKa (il y a 9 mois, 1 semaine)

Par anticipation je pense que je serais plus facilement disponible le 8 juin, mais il vaut mieux voir en fonction des autres car aussi bien au dernier moment tout peut changer dans mon calendrier familial. 

Nabel (il y a 9 mois, 1 semaine)

Je serai dispo aux deux dates ! Trop contente de vous voir !

ildikovals (il y a 9 mois, 1 semaine)

Plus facile pour moi le 29 juin.

Sophie D (il y a 9 mois, 1 semaine)

Malheureusement ces WE sont déjà bien occupés ! Tant pis !

CC07 (il y a 9 mois, 1 semaine)

Sniff... vraiment trop loin pour moi, pourtant je retournerais bien à Angers, j'avais bien aimé la ville... Profitez-en bien !

korrygwen (il y a 9 mois, 1 semaine)

Ça devrait le faire le 8... à confirmer donc ne vous basez pas sur moi!

Mariquita (il y a 9 mois, 1 semaine)

De mon côté le 29 juin.

Mousse (il y a 9 mois, 1 semaine)

Pour ma part le 29, c'est sûr, je ne peux pas. Le 8 j'ai peut-être quelque chose, mais à choisir, je vous rejoins.

Emmanuelle (il y a 9 mois, 1 semaine)

Dispo pour le moment les deux dates mais j’espère caler un voyage avec mon chéri en juin, donc je verrai au dernier moment si je peux me joindre à vous !

Blue (il y a 9 mois, 1 semaine)

Bonjour,

Je note le 8, sans certitude encore...