Rencontres

Discussions

Une rencontre dans l'ouest ?

Retour aux forums | Ajouter en favoris

PerrPo (il y a 9 mois, 3 semaines)

Bonjour,

Sur la lancée des rencontres 2024, est-ce que ça vous dit une nouvelle rencontre dans l'Ouest?

En fait Dimanche dans la voiture en rentrant du week-end à l'Arbresle on discutait qu'il fallait qu'on se revoit bientot (et croyez moi on a eu le temps de discuter!)

Et la demande populaire à tranché : une rencontre à Angers (chez moi par exemple) avec une visite chez Sami Tiss semble indispensable

Je propose (sur la suggestion de Missumlaut-Kikoo) de coupler avec un café/thé/... au café de l'hôtel d'Anjou: c'est l'ancienne salle de balle de l'hôtel entièrement décorée par les mosaïstes rennais Odorico (et ça vaut le détour)

Une autre demande : tenter de coudre un peu quand mëme pour prendre des mesures / discuter sur un projet / faire des ajustements / demander des conseils...

Les dates :

Je peux proposer 1° juin /  8 juin (encore une incertitude) / 29 juin / 13 juillet / 20 juillet / 27 juillet

Qui est partant?

Goupil (il y a 9 mois, 3 semaines)

C'est une bonne idée pour les filles à l'ouest smiley​​​​​​

Pour ma part j'habite trop loin ! 

Nabel (il y a 9 mois, 3 semaines)

Moi bien sur ! Trop déçue de ne pas avoir pu venir au WE dernier.

Je suis a priori dispo tous ces WE sauf les 20 et 27 juillet

Merci PerrPo de proposer de nous accueillir

missumlaut-Kikoo (il y a 9 mois, 3 semaines)

Je n'ai guère de contraintes le WE. 

AnKa (il y a 9 mois, 3 semaines)

Partante aussi. Pour la date, c'est plus compliqué de m'engager après le 8 juin, tant que je ne sais pas quand mon conjoint sera de nouveau en mer. C'est sûr par contre que je ne pourrai pas le 13 juillet.

Sophie D (il y a 9 mois, 3 semaines)

Je n'ai pas pu venir à cette rencontre, mais vous rencontrer sur Angers serait possible ( un peu plus de 2 h 15 de route) , plutôt sur les dates des 20 ou 27 juillet !

Blue (il y a 9 mois, 3 semaines)

Bonjour,  je n'ai encore participé à aucune rencontre mais je me laisserai bien tenter si je suis là à la date choisie.

Clémentine et Chocolat (il y a 9 mois, 3 semaines)

Moi qui étais déçue de ne pas avoir pu venir à l'Arbresle, ce serait top une rencontre dans l'ouest ! Merci pour la proposition ! Si tout va bien, je serai dispo le 1er juin ou le 13 juillet (mais sans voiture depuis La Rochelle s'il y a moyen de covoiturer avec une âme charitable ;-)

Mousse (il y a 9 mois, 3 semaines)

Je suis super motivée pour les rencontres de l'Ouest, mais presque aucune date dispo crying :
- 8 juin (sans certitude aussi)
- sans doute une date en juillet mais laquelle ? il me reste des choses à caler

ildikovals (il y a 9 mois, 3 semaines)

Ça me ferait super plaisir de me joindre à vous sur une partie de la rencontre : j'ai un petit soleil qui ne se départ pas facilement de sa boîte à lait... si vous voulez bien de ma présence encombrante, en fonction de la date retenue,  je m'arrangerai pour venir rendre visite à la famille. J'ai habité longtemps vraiment tout près de chez toi @PerrPo.

Mariquita (il y a 9 mois, 3 semaines)

Super! Je suis bien partante. Je pourrais le 29 juin ou le 13 Juiller. 

Merci pour vos retours.

Bon je pars en vacances lundi pour 8 jours.

Je regarderais ça à mon retour (mais au vu des réponses aucune date ne conviendra à tout le monde!)

Ildikovals, tu peux venir même encombrée d'un accroc au lait.... (et tu habitais ou?)

J'ai habité au Grand Pigeon,  rue Coeffard. Ma mère était parmi les premières clientes de Sami...Nous avons ensuite habité dans le centre, tout près du collège Chevreul.

Je vis désormais en Bretagne mais Angers ça reste mon premier chez moi 🙂

Ha oui, je vois la rue Coeffard de chez moi ! 

C'est encore plus près que je n'imaginais alors!

Je croise tout ce que je peux pour pouvoir en être !

mulderbuz (il y a 9 mois, 3 semaines)

Bonjour,

J'aimerai beaucoup me joindre à vous étant native d'Angers et mes parents résidant encore là-bas.

Et la salle de l'hotel d'Anjou est effectivement magnifique, j'y ai déjeuné justement il y a quelques semaines, je voulais voir les mosaiques!

Par contre, est ce obligatoire que ce soit un samedi? ... je travaille ce jour là... mais je comprends que les boutiques seront fermées le dimanche.