Rencontres

Discussions

[stand 2023] Tests d'interaction couleurs-personne (Biquette)

Retour aux forums | Ajouter en favoris

missumlaut-Kikoo (il y a 2 années, 2 mois)

Tu vois bien, le color block c'est une façon d'associer :). En général des unis francs. Je me suis rendu compte avec une copine, nous utilisons presque les même tons. Mais pour elle associés souvent en camaïeux ou à luminosité proche, son "angle" de complémentaires amène le jaune en face du violet par exemple. Alors que je mettrais un violet sombre avec un vert plus clair, ou du orange brûlé.  C'est vrai qu'il y a une petite part qui ressort purement du physique, les yeux, la peau, les cheveux. Mais une grande part est liée au pouvoir expressif de la couleur ou des associations de couleurs. 

Mistigri (il y a 2 années, 2 mois)

Je suis super intéressée pour participer à cette atelier j ai consulté quelques de ressources sur le sujet , il est temps de passer à la pratique ;)

Biquette (il y a 2 années, 2 mois)

N'hésitez pas à apporter quelques habits dont vous trouvez que la couleur vous va particulièrement bien pour participer à l'édification du peuple !

SophieDentelle (il y a 2 années, 2 mois)

Pour celles qui ont fait des photos avec mon appareil dimanche après-midi mettez-moi vos adresses mail en MP, et je vous les envoie en Wetransfer. Mais à partir de mercredi seulement, je peux pas faire grand-chose sur le mini ordi que j'ai à Paris.

Marrie (il y a 2 années, 2 mois)

Si tu veux je m'en occupe.

La première partie du transfert est déjà lancé ici. Et j'ai le nom de toutes les participantes.

@Biquette : est-ce que tu pourrais donner la taille de tes bavettes ? En attendant la prochaine rencontre, on pourrait mettre de coté des morceaux de tissus, voire préparer avec la forme surjetée autour si tu nous fait un modèle. Y a pas le feu non plus, mais je suis en train de vider les valides de tissu. 

Biquette (il y a 2 années, 2 mois)

60x60 cm

ok