Je peux apporter un appareil photo numérique Panasonic DMC-TZ70 et je peux aider à prendre des photos. Je n'ai pas de compétences pour installer le stand seule par contre (lumière, fond etc).
Rencontres
Discussions
[Stand 2024] Photographie
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
Zanzan.VG (il y a 10 mois, 3 semaines)
-
-
SophieDentelle (il y a 10 mois, 3 semaines)
-
J'ai un appareil Nikon avec un trépied et plusieurs objectifs et une télécommande. Pour le fond soit on trouve un mur neutre soit on essaie de tendre un drap blanc (j'ai pas ça).
-
nanomag (il y a 10 mois, 3 semaines)
-
J'apporte un trépied avec support complémentaire pour téléphone (réglable), et une mini télécommande bluetooth appairée à mon téléphone.
Un gorilla pod (version 16cm).
Un coupon de 3m de coton blanc ?
mon tel, choisi exprès pour sa très bonne qualité en photo (en 2019)
Sur les photos du site web la palma, la photo exterieur 1, extérieur 6, le décor est magnifique. Les salles montrées sont très lumineuses, ça peut-être un bon plan si la météo est avec nous.
Personnellement, je préfère un fond clair plutôt que blanc blanc, mais je n'y connais pas grand chose.
Et je veux bien prendre des photos, j'aime beaucoup ça, (amateure aucune connaissance pro)
-
missumlaut-Kikoo (il y a 10 mois, 1 semaine)
-
@Sophie dentelle : mon attache qui se visse sous l'appareil pour le trépied n'est pas revenue des rencontres précedentes :(. Comme dans mon souvenir tu faisais des photos, si jamais elle était restée sur ton appareil ça serait gloire et hourrah !
-
SophieDentelle (il y a 10 mois, 1 semaine)
-
@missumlaut-Kikoo hélas non, sous le mien est vissée l'attache qui correspond à mon pied.
Est-ce que des personnes veulent s'y consacrer ? Qui peut apporter quoi ?