Rencontres

Discussions

[Stand 2024] Café Couture/tricot/crochet/broderie

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Mousse (il y a 10 mois)

Quelqu'un boit du chocolat ? Pour savoir si je suis la seule à en prendre au petit déj (suis allergique au thé-tisane-café), autant que j'emmène mon paquet deluxe plutôt que d'en acheter un sur place.

soffie (il y a 10 mois)

J'amène de la tisane en feuilles + 2 filtres à mettre sur sa tasse.

Zanzan.VG (il y a 10 mois)

Est-ce vous avez besoin d'une 2e bouilloire (1L-1.5L) ? Si besoin je peux en ramener 1 samedi matin

AnKa (il y a 10 mois)

J’avais prévu d’apporter une toute petite bouilloire (genre même pas un demi-litre), mais je me dis que ce ne sera pas très utile étant donné sa faible contenance. Une seule bouilloire de 1,5 litre ce sera peut être un peu juste si nous sommes nombreuses à boire du thé au petit déjeuner, mais on pourra aussi remplir des thermos. Si tu viens en train @ZanZan.VG, ce n’est pas indispensable de te charger avec une bouilloire. Par contre si tu es en voiture, pourquoi pas, ça pourra faciliter l’intendance le matin. 

Zanzan.VG (il y a 10 mois)

Pas de souci de place, mais j'arriverai peut-être après votre premier petit déj, car je prévois d'arriver à 9h-9h30 samedi ?

Aulne (il y a 10 mois)

@Zanzan.VG, bonne idée

Socinelle (il y a 10 mois)

Et je pense qu'une deuxième bouilloire est indispensable si on est plusieurs à se servir des tasses d'eaux chaudes, donc j'en apporte une aussi. En revanche, j'arriverai vers 9h30 samedi matin

Goupil (il y a 10 mois)

Je vois que le lait est déjà prévu, merci ! Bon je verrai qd même, si mon sac est pas trop lourd je prendrai les 2 petites bouteilles que j'ai déjà achetées ! 

missumlaut-Kikoo (il y a 10 mois)

Incapable de me concentrer hier, j'ai fait des cakes salés ( à la place d'une toile de pantalon...). 

CC07 (il y a 10 mois)

J'ai un thermos d'1,5 L, si on fait une bouilloire tôt, ça devrait aller pour les petits déjeuner - on peut tourner avec la bouilloire et le thermos. wink J'avais oublié que j'avais cet énorme thermos, il nous sert pour l'eau fraîche dans la voiture, du coup j'avais zappé qu'il pouvait aussi faire l'eau chaude l'hiver. Duh, la blonde. Je le prendrai pour l'atelier TDCO et sinon il sera dispo pour la zone entraide libre etc.

Selenz (il y a 10 mois)

Une pensée pour ma tasse et le paquet de verveine qui vont passer le week-end sur la table basse broken heart

Je vais prendre de quoi grignoter sur le chemin.

CC07 (il y a 10 mois)

J'arriverai après 21h, je dois d'abord poser mon mari à la gare, mes enfants chez mes parents (détour sur le chemin) et j'ai encore 1h30 de route après. Sachant que mon fils ne termine qu'à 17h30, calculez l'âge du capitaine, l'endroit où les 2 trains vont se croiser et l'heure à laquelle la baignoire sera vide.