Aaaaarg, j'avais oublié de noter la date. Je reviens de mon déplacement en Allemagne le vendredi 08/05 dans l'aprème. Selon où ça se passe, je devrais pouvoir m'organiser, mais je vais pas forcément avoir les yeux trop en face des trous (ou des chas, hahaha, j'ai vraiment un humour de ouf). Mais je veux trop y être !
Rencontres
Discussions
Rencontres T&N nationales en 2026
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
CC07 (il y a 4 jours, 21 heures) -
-
Biquette (il y a 4 jours, 19 heures) -
Oui, nous confirmons que le week-end aura bien lieu sur trois jours du 8 au 10 mai ; l'article avec les détails et le formulaire de réservation sera publié ce mois-ci.
-
PerrPo (il y a 4 jours, 18 heures) -
J'avais noté la date. Mais, je suis en déplacement en Allemagne et le congrès se fini le 8/05.
Et ensuite je suis en vadrouille du 14 au 17 et à nouveau en vadrouille du 23 au 28.
Alors ça pourrait etre complexe.... A suivre
-
CC07 (il y a 4 jours, 18 heures) -
@PerrPo - Ah, toi aussi tu es en Allemagne ? Tu vas où ?
-
PerrPo (il y a 4 jours, 7 heures) -
Je serais à Postdam, tout près de Berlin. Et toi?
-
CC07 (il y a 4 jours, 5 heures) -
Augsburg, à côté de Munich... bon, on pourra pas se rencontrer autour d'un bock de bière en fin de journée

-
Socinelle (il y a 3 jours, 7 heures) -
@Biquette, merci pour la confirmation je continue à bloquer cette date alors. Reste maintenant à connaître la logistique et savoir où :-) Retourner à Lyon comme l'année dernière ? (et c'était très bien) ou ailleurs quelque part en France ??? suspense suspense...
-
Biquette (il y a 2 jours, 23 heures) -
En tout cas ce ne sera pas en Allemagne !
-
PerrPo (il y a 2 jours, 21 heures) -
@Biquette déception!
Je suis sure qu'il y a de chouettes magasins de tissu sen Allemagne...
(OK je sors)
-
CC07 (il y a 2 jours, 19 heures) -
@PerrPo - Je sors aussi, et je vais voir avec Seamwork Allemagne s'il y a quelqu'un à Augsburg à rencontrer

Hello,
Il avait été question, lors d'un post sur le blog (https://threadandneedles.org/blog/le-fonctionnement-de-thread-needles/) que des rencontres T&N nationales seraient envisagées pour le grand weekend du 8 au 10 mai. Est-ce que c'est toujours le cas et est-ce que cela sera possible ? (pour ma part, j'ai déjà réservé ce long WE pour cette occasion :-))