Ce serai bien d'avoir un deuxième miroir pour les ateliers de Biquette, CC07 et Bisoudoudou.
Pas forcément nécessaire mais ça aide : crochets, tambours à broder, post-it pour la bibliothèque et la brocante, torchons, éponges.
Retour aux forums | Ajouter en favoris
Ce serai bien d'avoir un deuxième miroir pour les ateliers de Biquette, CC07 et Bisoudoudou.
Pas forcément nécessaire mais ça aide : crochets, tambours à broder, post-it pour la bibliothèque et la brocante, torchons, éponges.
Je repète ma question : le fond photo et son support sont-ils utiles ? Etant donné le covoiturage je n'apporterais pas d'éclairages mais ça je peux caser, le coffre est grand.
Je peux ramener une mini planche qui se pose sur table et un fer à repasser.
Je prends volontiers mon fer par contre ma planche est immense, peut être que je prendrais juste une grosse serviette éponge pour repasser sur une table...
Je peux prendre un bobinoir + dévidoir si ça peut rendre service à des tricoteuses??
Rallonge et multiprise aussi je dois avoir
@missumlaut-Kikoo: et je te répond que tu as déjà eu ta réponse ici, par Aulne, qui fait partie de la rédac et de l'organisation de la rencontre! Elle t'a même mise dans le post d'intro dudit post ;-)
* drap gris clair et son support pour le fond couplé avec un éventuel stand photo -> missumlaut-Kikoo
@Liseli : merci je n'avais pas vu.
Alors je vais devoir me noter ça quelque part, mais je peux apporter genre une bonne 15aine de gobelets, dont la plupart ont des motifs différents, ce qui permet de ne pas se tromper
Je peux apporter une jeannette, des torchons et chiffons microfibre pour la cuisine. Je ne me souviens plus de ce qui s'est dit pour le thé, je peux monter une bouilloire (1,5 L de mémoire) et éventuellement un ou deux thermos (à utiliser seulement pour l'eau chaude, vu que je n'aime padutoudutou le café), je monterai des infusions/thé.
Le fil pour le coin goûter : [Stand 2024] Café Couture/tricot/crochet/broderie
Merci !!!
C'est pas que je n'aime pas le thé, mais je suis café-garou...Donc si ça n'existe pas sur place, ou uniquement sous forme de chauffe-eau délivrant de la lavasse marronnasse par mètres cube, j'apporte un kit de survie. Sinon, je garde l'espace pour les tissus /bouquins à échanger.
Si je ne prends personne (ou pas plus de deux personnes) en covoiturage entre l'abresle et lyon, je peux amener ma planche à repasser (planche basique mais qui fait l'affaire). J'ai deux tambours à broder, un petit et un grand.
Des post-it ? Je regarderai mais je dois en avoir. Il ne faudra juste pas oublier...
Je peux apporter ma machine Bernina Virtuosa 150, une rallonge, un triprise.
Je suis en train de faire un sac pour ma Bernina 803 (elle est petite) si je n'y arrive pas à temps j'en prendrait une autre. Ma boite à couture nomade contient un mini-fer.
Bon apparemment, je vais venir seule en voiture et je vais donc en profiter pour amener du materiel pour celles qui viennent en train ou à plusieurs et manquent de place :
Deux machines à coudre un bernina et une singer
Une mini planche à repasser et le fer à repasser
Une multiprise
Si vous pensez à d'autres choses ? Je vais profiter de ce WE pour voir ce que je peux apporter
Des post-it de quelle taille? J'ai 7,5 x 7,5 et 5 x 3,8 cm.
Pour faire comme l'an dernier, je propose que celles qui peuvent ramener le matériel ci-dessous l'indique, comme certaines auront moins de place en venant de loin. But: faciliter les choses.
Machine à coudre (nb total ramenée) (si vous pouvez en ramener une de plus pour prêter): ZanzanVG (1), SophieDentelle (1), missumlaut-Kikoo (1), Socinelle (2)
Fer + planche à repasser : Bisoudoudou (fer +miniplanche),
Awam (fer+serviette), CC07 (jeannette), missumlaut-Kikoo (mini-fer), Socinelle (mini planche à repasser et le fer à repasser)Planche à découper : Mousse (1 A3 et 1 A4)
Rallonge et multiprise : ZanzanVG (1M),
Awam (1R,1M), SophieDentelle (1 rallonge 1 multiprise), Socinelle (1 multiprise) Mousse (1 multiprise)Poubelles à fils (boites de café ou glace vides par exemple) : ZanzanVG(1) Mousse (1)
2e miroir : Mousse (sous réserve que ça rentre dans le coffre ! Il en faudrait donc un autre)
Rouleau de papier à patron : Biquette
Torchon, éponge, chiffon : CC07, Mousse (3 torchons, 2 éponges)
Liquide vaisselle, savon : Mousse (1 liquide 2 savons)
Manique ou gant de four : Mousse (manique)
Crochet, tambour à broderie : ZanzanVG (1 tambour)
Post-it