Oui, moi !
Rencontres
Discussions
[Rencontres 2024]- covoiturage depuis Paris ?
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
Miio (il y a 11 mois, 2 semaines)
-
-
Goupil (il y a 11 mois, 2 semaines)
-
OK! Et d'une ! Tu pensais prendre ta voiture ou tu est plutôt intéressée par une place dans la mienne ?
-
Miio (il y a 11 mois, 2 semaines)
-
Ça peut être l’un ou l’autre. Actuellement j’ai une Peugeot 2008 donc y a de la place.
-
-
Moi je suis en Clio. Pas très grande mais bon si on est que 2 ça devrait le faire. Faut voir si on trouve d'autres passagères ou si on ajoute un blabla car. Vu que ce sera les vacances scolaires un peu partout il y aura de la demande de covoiturage sans doute.
-
-
Mais au fait, je viens de réaliser que c'est méga loin, et que ça fait un beau trajet en voiture ... Tu te voyais prendre la route quand ? Vendredi soir, quitte à arriver à minuit, ou bien tu pourrais partir vendredi après-midi ? Ou alors samedi tôt ?
D'un autre côté, j'ai regardé les trajets en train, pas simple d'aller d'une gare à Lyon jusqu'à la MFR ...
Bref je suis un peu refroidie...
-
Selenz (il y a 11 mois, 2 semaines)
-
Ce n'est pas forcément adapté à vos contraintes de trajet, mais il y a des propositions de covoiturage entre Lyon et l'Arbresle dans un autre sujet, si jamais l'option road trip tombe de la table.
-
-
En effet il faut que je regarde ça. Merci !
-
Miio (il y a 11 mois, 1 semaine)
-
Je pensais prendre le vendredi de toute façon, que ce soit le trajet en train ou en voiture. Mais oui, en voiture, c'est très loin. On ne fait pas du 300 km/h comme le TGV.
-
Goupil (il y a 11 mois, 1 semaine)
-
@Miio : finalement je me dégonfle pour faire le trajet en voiture depuis Paris. C'est trop long, trop fatigant, j'ai peur de me planter dans le décor.... On va opter pour le train et laisser la MAC à la maison....
Bonjour,
Y a-t-il des parisiens ou franciliens qui vont aux rencontres et seraient intéressés par un covoiturage depuis l'île de France ?