Rencontres

Discussions

[Rencontres 2024] - Covoiturage depuis l'Ouest?

Retour aux forums | Ajouter en favoris

PerrPo (il y a 12 mois)

Super Anka !

nadCoud (il y a 11 mois, 3 semaines)

Bonsoir

Je débarque un peu (pb de connexion ici) mais est-ce que par hasard quelqu'un passerait pas trop loin de Toulouse ?

J'hésite à y aller, même si j'ai bien une voiture (clio), car je ne me sens pas de partir seule... Ça fait une petite trotte d'ici qu'à d même 

Selenz (il y a 11 mois, 3 semaines)

@nadCoud je te suggère d'ouvrir un nouveau sujet pour le sud-ouest, ce sera plus simple pour trouver des personnes intéressées :)

Mousse (il y a 11 mois, 2 semaines)

Je n'avais pas prévu de venir, même si c'est à contrecoeur, trop loin pour moi (+7h de route)... mais je viens de me fader un AR à Toulouse en moins de 48h et j'ai survécu... donc je me tâte.

Où en êtes-vous dans les voitures ? Il y a un départ d'Angers si j'ai bien compris ? Quelqu'un au Mans, à Rennes ?

missumlaut-Kikoo (il y a 11 mois, 2 semaines)

Je pars de Janzé, c'est à 35 km de Rennes dans la direction Angers. Le cas échéant il est possible de laisser ta voiture chez moi, d'y dormir.

AnKa (il y a 11 mois, 2 semaines)

Salut

On a organisé un covoiturage depuis Angers (chez PerrPo). Départ le vendredi : Missumlaut vient avec sa voiture, moi je rejoins Angers en train depuis le Mans. On fait voiture commune ensuite. Pour l'aller il y a de la place mais pour le retour je crois qu'on attend des confirmations de deux personnes qui iraient en train le samedi mais pourraient vouloir profiter du covoiturage dimanche soir. PerrPo est plus à la pointe des dernières nouvelles sur ce point.

PerrPo (il y a 11 mois, 2 semaines)

Toujours pas de confirmation de Sonietcha ni de Korrygwen pour le retour. Je viens de checker mes mails. Donc pour le moment il y a de la place au retour.

je tente de me reconnecter cet aprem….

korrygwen (il y a 11 mois, 2 semaines)

Bonjour!

désolée, j'ai eu une fin de période très dense. Je suis bien inscrite (depuis peu) et mon billet aller est pris... et toujours intéressée par le covoiturage retour. Mais selon la voiture (et la réponse de Sonietcha)... on peut sans doute se serrer à cinq?

5 ça rentre sans problème.

j’ai envoyé un message à Sonietcha j’attend sa réponse…

Super pour ta place!

@PerrPo : mes sièges supplémentaires ne sont pas une banquette mais des sièges individuels. En en mettant 1 seul on peut envisager une version 6 places, ce qui laisse assez de place pour les bagages en étant raisonnable sur l'encombrement. 

Toujours pas de réponse

donc Mousse, au vu de ce que dit Missumlaut c’est bon dans tous les cas tu peux te joindre à nous!

AnKa (il y a 11 mois, 2 semaines)

@Mousse J’avais oublié la possibilité de rajouter une sixième passagère dans la voiture, donc quelle que soit la réponse de Sonietchka il y aurait une place pour toi à l’aller comme au retour ! 

Mousse (il y a 11 mois, 2 semaines)

Super ! Merci à toutes de vos retours. Je me suis inscrite in extremis, donc c'est confirmé.
@missumlaut-kikoo : merci de la proposition ! Je pourrai faire la route le matin même depuis la Manche, donc pas forcément besoin de dormir, en revanche si je peux laisser ma (petite) voiture chez toi, et continuer la route avec toi, c'est volontiers ! Ou bien je continue jusqu'à Angers, mais je vais avoir besoin de laisser ma voiture quelque part, sauf s'il en faut une 2e.

@Mousse : ça serait bête de faire le trajet jusqu'a Angers si tu passes par Rennes ou Vitré. Regardes sur une carte où est Lalleu chez moi (ouragan.troublant.mondain) ou Janzé.