Rencontres

Discussions

[Rencontres 2024] - Covoiturage depuis l'Ouest?

Retour aux forums | Ajouter en favoris

PerrPo (il y a 1 année)

Bonjour,

est-ce que ça tente certain(e)s de faire du covoiturage depuis Angers et l'Ouest 

pour aller aux rencontres Thread and Needles 2024?

En voiture Google annonce 5h30 de trajet Angers - L'Arbresle.

Il y a moyen de récupérer du monde sur le chemin (Tours, Bourges, Clermont-Ferrand)

Ma voiture peut emporter 5 couturières et leurs bagages (j'ai une break)

J'ai regardé les trains, il y en a pour 200 euros environ (ou meme plus en plein tarif)

Et je n'irais pas seule en voiture.

Mais à plusieurs, ça commence à devenir interessant.

Des volontaires?

Sonietchka (il y a 1 année)

hello Perrine, je pensais faire la même proposition ;-) donc oui, je suis ok pour co-voiturer !

PerrPo (il y a 1 année)

Yes!!!

PerrPo (il y a 1 année)

Ce serait quand meme mieux si on était au moins 1 de plus pour ce voyage.
N'hésitez pas à vous manifester

korrygwen (il y a 1 année)

coucou!

moi aussi je serais intéressée... mais j'ai une date de concert le vendredi soir, donc je ne peux partir que le samedi matin. Mais je suis prête à vous retrouver aux aurores du côté de Tours, si ça vous va!

D'autres intéressées? c'est vrai que dans mon cas ça risque de conditionner ma participation...

PerrPo (il y a 1 année)

Merci pour ton message Korrygwen.

De mon coté aussi ça va conditionner ma participation.

missumlaut-Kikoo (il y a 1 année)

Moi aussi le fait de covoiturer va conditionner la participation. Ma voiture est grande (5 ou 7 places*) mais conduire me fatigue beaucoup. 

5 places avec un immense coffre ; 7 places avec mini-coffre. J'ai des barres de toit mais rien qui va dessus. 

AnKa (il y a 1 année)

Bonjour

J’hésite aussi à participer aux Rencontres en raison de la distance et du coût. Un covoiturage à partir d’Angers m’intéresse bien, mais je ne suis pas sûre de supporter 11 h de trajet sur deux jours consécutifs…Korrygwenn, on risque encore de se croiser 😉

korrygwen (il y a 1 année)

laissons la porte entrouverte, peut-être que d'autres "filles (ou mec?) de l'ouest vont se sentir pousser des ailes?

le rêve ultime : deux voitures, une le vendredi l'autre le samedi. Pour les rennaises et encore plus à l'ouest qui hésitent, je peux aussi héberger le vendredi soir pour partir du Mans aux aurores le samedi. La chambre d'amis est aussi le bazar stockage tissus, mais ça ne devrait pas effrayer une couturière?

Emmanuelle (il y a 1 année)

Hello, je serais venue avec plaisir malheureusement ce week-end là je serai occupée professionnellement 🥲

PerrPo (il y a 1 année)

Les choses se précisent.

Il y a une voiture qui part d'Angers le vendredi 12 avril (fin de matinée) et qui rentre le dimanche soir.

Il y a au moins une place de libre pour l'aller, peut-etre plus.

Et pour le retour, peut-etre aussi.

Si il y a des personnes intéressées, faites signe, on vous tiendra au courant

(mon inscription est faite!)

Ayé, dates calées mon inscription est faite. Du coup je te rejoint à Angers. 

PerrPo (il y a 1 année)

Yes!

Ma voiture ressemble à ça (en kaki et bien plus cracra). En mode 7 places, le coffre est bien réduit mais c'est jouable. Il y a des barres de toit mais pas de coffre à mettre dessus. Donc si on prends la mienne, il est possible d'ajouter des passagers/ères.

PerrPo (il y a 1 année)

Ma voiture c’est une Logan MCV grand coffre en version 5 places mais j’ai aussi une banquette de plus et donc possibilités de 7 places (mais la aussi le coffre est petit)

AnKa (il y a 12 mois)

Salut

Ça y est, inscription faite ! 
Pour la voiture je n’ai pas de préférence particulière concernant la conduite 😉