Accueil > Groupes > Rencontres > [stand 2023] Bibliothèque
Retour aux forums | Ajouter en favoris
@Yzevil, la teinture végétale cela peut m'intéresser
J'en ai deux sur la teinture : Teindre avec les plantes et Teintures naturelles. Ca m'interesse bien d'en découvrir d'autres !
OK, j'apporte :
J'ai également quelques ouvrages sur le raccommodage, cela devrait en intéresser pas mal :
@yzevil : le creative mending m'intéresse pas mal !
Les livres que je peux apporter:
Ornements et détails couture
Pattern magic 1&2 (en fait j'ai pas le 3)
Guide couture surjeteuse et recouvreuse
Organic embroidery
L'atelier du jean
200 hauts à partir de 20 patrons
200 jupes à partir de 50 patrons
200 robres à partir de 20 patrons
Bonjour, je ne participe pas aux rencontres mais si ça peut être intéressant et si je trouve moyen de passer les bouquins à quelqu'un pour vous les amener, j'ai deux bouquins Alabama Chanin que je prête volontiers:
Alabama Studio Sewing + Design (mais l'ancienne version, je sais pas s'il y a des changements hors couverture)
The Geometry of Hand-Sewing
bonjour, pour compléter, serait-il intéressant que j'apporte La technique le la coupe de Line Jaque?
Lorsque je ne suis pas en atelier, je peux aussi me tenir près des livres.
Je peux amener le CAP Couture, le cahier d'exercice Christine Charles x Artesane
Quand l'atelier piqué libre me libèrera, je me joindrai volontiers à l'équipe des bibliothécaires pour échanger avec tout le monde.
@Yzevil, la teinture végétale cela peut m'intéresser
J'en ai deux sur la teinture : Teindre avec les plantes et Teintures naturelles. Ca m'interesse bien d'en découvrir d'autres !
OK, j'apporte :
J'ai également quelques ouvrages sur le raccommodage, cela devrait en intéresser pas mal :
@yzevil : le creative mending m'intéresse pas mal !
Les livres que je peux apporter:
Ornements et détails couture
Pattern magic 1&2 (en fait j'ai pas le 3)
Guide couture surjeteuse et recouvreuse
Organic embroidery
L'atelier du jean
200 hauts à partir de 20 patrons
200 jupes à partir de 50 patrons
200 robres à partir de 20 patrons
Bonjour, je ne participe pas aux rencontres mais si ça peut être intéressant et si je trouve moyen de passer les bouquins à quelqu'un pour vous les amener, j'ai deux bouquins Alabama Chanin que je prête volontiers:
Alabama Studio Sewing + Design (mais l'ancienne version, je sais pas s'il y a des changements hors couverture)
The Geometry of Hand-Sewing
bonjour, pour compléter, serait-il intéressant que j'apporte La technique le la coupe de Line Jaque?
Lorsque je ne suis pas en atelier, je peux aussi me tenir près des livres.
Je peux amener le CAP Couture, le cahier d'exercice Christine Charles x Artesane
Quand l'atelier piqué libre me libèrera, je me joindrai volontiers à l'équipe des bibliothécaires pour échanger avec tout le monde.