Si tu te sens de l'organiser, pourquoi pas ! (car au niveau des orga, ce sera trop juste, désolée je gâche la non surprise ;) !).
Quelle durée serait nécessaire à ton avis ? Car dans le prévisionnel, les premiers ateliers doivent débuter à 9h, et apparemment, ça va être compliqué pour plusieurs personnes venant de loin de venir plus tôt (ce qui se comprend).
Nous sommes 27 participantes à présenter. Idée, comme ça : ça peut être un premier jeu rapide le matin et poursuivre à midi, pendant le repas ?
Coucou,
lorsque j'avais fait ma formation BAFA (il doit y avoir au moins 20 ans !), lors des premières minutes de notre arrivée, nous avions eu une liste avec des affirmations du genre :
J'ai 5 frères et soeurs.
Mon chien s'appelle Sigmund.
J'ai un tatouage en forme de machine à coudre dans le dos.
...
Nous devions trouver, dans tous les participants, à qui appartenait chaque affirmation.
Ca nous avait permis de se mélanger, de discuter, de commencer à connaitre les prénoms, de briser la glace !
Alors je me disais qu'on pourrait se faire un petit truc dans le genre le samedi matin. Mais peut-être que les organisatrices préparent des choses en secret !
Dites ce que vous en pensez et on avise. Je peux me charger de toute l'organisation.