Je n'étais pas à la rencontre car pas disponible ce week-end-là. Je comprends que tu t'excuses de n'avoir pas répondu aux mails qui se souciaient de toi, mais pour le reste, tu n'as certainement pas à te sentir coupable de tes crises d'anxiété ou d'angoisse. En l'occurrence, c'est toi qui en es la victime, pour des raisons que tu connais ou que tu pourrais chercher à connaître... ou pas car je crois savoir que les TCC marchent bien aussi sur ce type de trouble. En tout cas, prends bien soin de toi et ne te fais pas de mal en culpabilisant.
![](https://images.threadandneedles.org/thumb/80/80/avatars_group/84.jpg)
Rencontres
Discussions
Excuses et explications
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
eliflo (il y a 1 année, 7 mois)
-
-
CC07 (il y a 1 année, 7 mois)
-
Je suis d'accord avec eliflo, si tu te flagèles (traditionnellement avec des orties fraîches), tu t'infliges la double peine. Merci de tes excuses et mes félicitations pour avoir eu le courage d'expliquer tout ça, ce n'est jamais facile.
Personne ne te forcera à venir (moi c'est les grèves qui m'ont clouée chez moi, en mars), mais si tu viens tu seras la bienvenue
-
Selenz (il y a 1 année, 7 mois)
-
Bonjour BeeCkett,
Merci pour ton message. Je suis rassurée au moins que tu ailles "bien" du moins physiquement, on avait surtout peur qu'il te soit arrivé quelque chose sur la route. Je suis désolée que tu n'aies pas pu participer... Mais j'espère que ce n'est que partie remise (qui sait).
En tous cas, il ne faut pas que ça t'empêche de participer sur le forum si tu en as envie :) Bon courage et bon retour parmi nous :)
-
BeeCkett (il y a 1 année, 7 mois)
-
Merci pour vos encouragements et votre bienveillance :)
Bonjour à toutes,
(je crée une discussion ici, mais je ne veux pas en faire un drama pop-corn non plus)
Il y a quelques mois, je suis devenue plus active sur le forum et j'ai tout de suite été enthousiasmée par la rencontre à Rennes, sur mon territoire.
Je n'arrêtais pas d'en parler, j'avais tout préparé, mes bouquins pour la bibliothèque, mes coupons pour les puces etc etc.
Puis l'avant-veille littéralement, une vieille copine est revenue frapper à ma porte, la bonne vieille anxiété sociale. Celle qui me fait suer à grosse quand quelqu'un que je ne connais pas m'adresse la parole, celle qui me tord l'estomac quand je dois sortir de chez moi et en gros celle qui m'empêche d'avoir une vie sociale normale était là. Je n'ai pas pu prévenir les orgas, je n'ai même pas répondu aux gentils e-mails me demandant des nouvelles. C'était au-delà de mes forces.
J'ai regardé pleine de tristesse les débriefings et je viens régulièrement ici mais sans plus oser intervenir. Comme une grosse couillonne (j'ai pas d'autre mot en tête pour ça) .
Donc voilà, je m'excuse de vous avoir "ghosté" ce n'était pas franchement volontaire. Je ne m'engage pas à essayer de participer de nouveau à une rencontre, mais je me soigne. Du moins j'essaie.
Des bises.