je suis débordée ces jours-ci et j'ai du mal à suivre... mais... si je récapitule, jusqu'ici j'apporte :
- une petite MAC que je peux prêter (j'ai confirmé aux organisatrices)
- j'ai une petite table du même genre que Goupil, pas de soucis pour la glisser dans la voiture. Je prendrai avec mon fer à repasser de voyage, si ça peut dépanner.
(je réalise qu'en fait j'ai presque un atelier mobile!)
comme je suis en voiture, est-ce qu'il manquerait autre chose ? (hormis ce qui a un fil dédié, c'est à dire salon de thé et troc/vente... je crois que je vais être plus chargée que quand je pars en concert ou en session jonglage ...)
Bon, après 2 jours à retourner 3 fois mon atelier, je me rends à l'évidence : je pesais pas où j'ai mis ma planche de découpe auto-cicatrisante format A3.
Est-ce que quelqu'un en aurait une qu'elle serait capable d'amener ?
Le pire c'est que je suis sûre que je vais finir par mettre la main dessus dès que je reviens du we !
La mienne est fort grande (60X90) ce qui fait que je ne la déplace guère, mais ça peut se faire si tu n'as pas retrouvé la tienne avant de partir. Ma voiture se transforme en camion de déménagement, dommage que je n'aie plus le fourgon (trois fois hélas).
@Camillette : je rappelle que j'amène une petite table à repasser comme ça :
https://www.amazon.fr/Ikea-Planche-Repasser-Taille-202-428-90/dp/B07D6VQ8L4
@Goupil, oui j'avais vu qu'il y aurait une ou deux petites tables à repasser mais je me disais que ça serait peut-être juste pour tous les ateliers ?
pas besoin de fer /table pour le piqué libre, sauf exception de tissu très chiffonné.
je suis débordée ces jours-ci et j'ai du mal à suivre... mais... si je récapitule, jusqu'ici j'apporte :
- une petite MAC que je peux prêter (j'ai confirmé aux organisatrices)
- j'ai une petite table du même genre que Goupil, pas de soucis pour la glisser dans la voiture. Je prendrai avec mon fer à repasser de voyage, si ça peut dépanner.
(je réalise qu'en fait j'ai presque un atelier mobile!)
comme je suis en voiture, est-ce qu'il manquerait autre chose ? (hormis ce qui a un fil dédié, c'est à dire salon de thé et troc/vente... je crois que je vais être plus chargée que quand je pars en concert ou en session jonglage ...)
Je renouvelle ici mon offre de literie pour celles qui viendraient avec bagage minimal. Merci de préciser quoi !
Merci missumlaut, je vais voir ce que je peux rentrer dans mes sacs, mais normalement ça devrait aller. Cela m'évitera de revenir avec trop de choses![angel](https://www.threadandneedles.org/static/ckeditor/ckeditor/plugins/smiley/images/angel_smile.png)
Bon, après 2 jours à retourner 3 fois mon atelier, je me rends à l'évidence : je pesais pas où j'ai mis ma planche de découpe auto-cicatrisante format A3.
Est-ce que quelqu'un en aurait une qu'elle serait capable d'amener ?
Le pire c'est que je suis sûre que je vais finir par mettre la main dessus dès que je reviens du we !![angry](https://www.threadandneedles.org/static/ckeditor/ckeditor/plugins/smiley/images/angry_smile.png)
La mienne est fort grande (60X90) ce qui fait que je ne la déplace guère, mais ça peut se faire si tu n'as pas retrouvé la tienne avant de partir. Ma voiture se transforme en camion de déménagement, dommage que je n'aie plus le fourgon (trois fois hélas).
@Miiiio : j'avais prévu d'amener mon tapis de découpe. Il mesure + que A3. Donc no panique.
J'en ai un petit également.
A priori, je vais être seule dans ma voiture.
Je peux amener un table à repasser normale. Est-ce que vous pensez que ça serait bien ?
Et est-ce que j'emmène ma surjeteuse (dont je ne sais pas très bien me servir, je n'ai fait qu'un seul projet avec) ?
@missumlaut-kikoo : réponse du site d'hébergement, il n'y a malheureusement ni portant à vêtements, ni table à repasser.
@missumlaut-kikoo as-tu un couteau électrique que tu peux apporter? C'est pour couper les plaques pour l'atelier dentelle, voir la fin de la discussion https://www.threadandneedles.org/groupes/rencontres/forum/topic/atelier-initiation-a-la-dentelle-aux-fuseaux-sophie-dentelle/
Je n'ai pas de couteau électrique. Des scies ?