Comme on covoiture, je n'emporterais que ce qui a une chance de plaire !
Tissu maille : 2m jersey viscose blanc rayures ciel (autres, à suivre...) 2,50 (peut-être+) jersey coton(?) élastanne Stenzo fleurs et papillons sur fond anthracite./Jersey lavé 90 cm Stenzo je crois gris avec éléphants vert menthe recherche jersey coton élastane noir env 200 gr du m2, même grosses chutes (1/2 t-shirt).
Tissu chaîne et trame toile fine coton élastane vert menthe / jean lourd bleu brut 2,50 m / Taffetas de viscose marron glacé 3m/ Viscose souple rose vif à fleurs 3 m/ popeline de coton géométrique canard, noir et blanc/ 1 m viscose fruits sur fond vert clair / autres à suivre) recherche jean gris moyen ou clair, jean vert moyen ou foncé.
Magazines LMV 2023 no1 (autres, à suivre) recherche Threads mag avec l'article sur l'ajustement top-down center-out été 2023 je crois
Livres Patrons de couture Lee Hollowan / Atelier couture pour les rondes / 1 livre sur les sacs dont j'ai oublié le nom/ autres à suivre...
Patrons D&D robe centaurée/ Jalie jean éléonore et d'autres surtout big4 à suivre recherche New Look 6580 DP Studio cape 804
Mercerie : trop de bazar pour en parler, des zips de toutes longueurs SAUF 15 cm...Elastique large kaki, 3 ou 4 cm, très ferme, trop pour être confortable en caleçon. Fil mousse à rembobiner car les bobines industrielles sont trop grandes , j'ai de multiples couleurs (mais ça prends de la place). 1 aiguille triple 6mm de large (ma machine 5,5...) .Bobines de gros gros fil polyamide (sacs, cuir) zip au mètre bordeaux recherche anneaux rectangle 3 cm interieur, bronze de préférence. Et zips pour pantalons, 15 cm. + zip au mètre autres couleurs que bordeaux !
Friperie une jupe Anémone 42 / 44 jamais portée bazin bleu et marron.
Je vais éditer au fur à mesure que je regarde mes étagères.
Je crée cette discussion pour que tout le monde puisse annoncer ce qu'iels proposent d'échanger lors des rencontres. Cela peut être du tissu, de la mercerie, du matériel de coupe ou autres...
Mon idée est de s'en tenir à un post par personne, comme pour le défi tissus, et les personnes intéressées peuvent envoyer un MP pour réserver. Ça vous semble une bonne idée ?
Edit du 05/03 : Il est aussi possible de proposer vos réalisations à l'échange