Rencontres

Discussions

Concours 2022 ? + projet rencontres nationales

Retour aux forums | Ajouter en favoris

camillette (il y a 2 années, 8 mois)

Bonjour ! Est-ce que notre très chère équipe de la rédaction T&N prévoit d'organiser à nouveau un concours cette année ? Il me semble qu'habituellement le thème est annoncé vers le 15 octobre... Je suis peut-être trop impatiente blush ou bien peut-être que c'est trop compliqué à organiser et que ça ne sera pas possible cette année ?

(ne voyez aucun reproche ici, juste un peu d'impatience, purement égoïste, car cette année je vais peut-être ENFIN avoir le temps de présenter quelque chose !)

lucie_mdhda (il y a 2 années, 8 mois)

Bonjour ! La rédaction a décidé pendant l'été de ne pas lancer de concours cet automne pour plusieurs raisons. La première c'est que l'on est plusieurs à estimer que la période de la rentrée n'est pas idéale pour trouver le temps de participer à un concours (le nombre de participations est de moins en moins élevé chaque année), la seconde c'est que nous nous concentrons actuellement sur l'organisation des rencontres annuelles T&N et que nous ne pouvons pas tout faire. smiley

Nous n'avons pas encore arrêté de décision sur l'organisation du concours annuel au printemps prochain. Il faut qu'on en discute.

D'accord, merci pour ces explications ! Effectivement la période octobre / novembre est souvent chargée. Personnellement, pour les deux dernières éditions j'avais plein d'idées pour le concours mais je n'ai jamais trouvé le temps de coudre quoi que ce soit à ce moment là.

Le projet de rencontre T&N est très intéressant et doit effectivement prendre énormément de temps, merci à vous !!

missumlaut-Kikoo (il y a 2 années, 8 mois)

Ouiiiiiii ! On gagne une rencontre IRL, c'est ça ? smiley

Sabine Kanto (il y a 2 années, 8 mois)

C’est quoi IRL? missumlaut-Kikoo. 

IRL = in real life = dans la vraie vie wink donc on va pouvoir se voir en vrai ! Enfin c'est un projet 

Sabine Kanto (il y a 2 années, 8 mois)

Je me disais « Elles vont délocaliser en IRlande » ?Oui, sur Google IRL = Irlande.

Bon, question réunion, à l’heure actuelle du prix des carburants, ce ne sont quel les membres de grande agglomération qui pourraient se rencontrer. Les excentrées, difficile de rejoindre un lieu  de rencontre. Par exemple, dans mon cas, si je rejoins Strasbourg = 340 km ou Lille = 216 km. parce que  Charleville-Mézières, je doute du nombre de needlenautes. 

CC07 (il y a 2 années, 8 mois)

Ouéééééé, du IRL, je vote pour ! Co-voit et transports en commun, même pas peur !!!

J'ai participé à une rencontre couturesque , en dessous d'Angers. C'était assez central pour une partie de la France, et le gîte très abordable super, dans un parc super. Dans aucun cas les distances ne pourront convenir à toutes.

Géographiquement, le moyeu est à St Pierre des Corps, nan ? C'est curieux, la ville où presque toute le monde à au moins passé une heure dans sa vie, et quasiment personne n'a mis le pieds à terre...

Zabounette (il y a 2 années, 8 mois)

En dessous d'Angers ? Mais c'est chez moi ça ! Alors là je valide complètement cette idée de localisation pour les rencontres !

Grenadine C (il y a 2 années, 8 mois)

Vous n'y connaissez rien, le centre (du monde) c'est Nice, et pis c'est tout !

Rosemary (il y a 2 années, 8 mois)

Mais, c'est pas la gare de Perpignan le centre du monde ?  cheeky

Grenadine C (il y a 2 années, 8 mois)

Perpignan c'est le centre du Sud, c'est déjà pas mal laugh

_Anne_ (il y a 2 années, 8 mois)

GrenadineC : Nice, c'est un peu trop à l'est ça, non ? mais Grasse, ça me semble pas mal cheeky

Mais non, le Sud, c'est Nantes ! Nice, c'est quasiment en Italie. Et d'ailleurs entre un gâteau nantais (amandes, beuuuuurre et rhum) et une pompe à l'huile, qui est un genre de pizza sans garniture avec juste l'huile dessus, ya pas photo. 

Nabel (il y a 2 années, 8 mois)

Heu ... Nantes mais seulement la partie sud-Loire, on est d'accord ! (?)