Ça m’intéresse, mais avec l’animation de deux ateliers, ça risque d’être compliqué pour dégager une journée entière. Disons que je pose une option mais que si l’organisation ne le permet pas ce sera pour une prochaine fois !
Rencontres
Discussions
[Atelier 2024] Moulage du buste de base (Biquette)
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
AnKa (il y a 10 mois, 3 semaines)
-
-
CC07 (il y a 10 mois, 3 semaines)
-
Ah oui, carrément intéressée, mais je me suis engagée pour la bibliothèque et pour Top Down Center Out, ça va être dur 😂
-
AnKa (il y a 10 mois, 3 semaines)
-
@CC07 La bibliothèque, une fois installée, se gère toute seule. À mon avis ce n’est pas la peine de te priver pour ce motif-là. Bon, le TDCO c’est une autre histoire.
-
CC07 (il y a 10 mois, 3 semaines)
-
Pour le TDCO, je ne pense pas qu'on puisse faire moins d'une bonne demi-journée. Au final, c'est presque un atelier ouvert qu'il faudrait, je me dis...
-
korrygwen (il y a 10 mois, 3 semaines)
-
s'il y a assez de place... je suis très très très intéressée!
-
Miio (il y a 10 mois, 3 semaines)
-
Biquette, tu m'avais parlé d'un buste de base et ça me branchait plutôt carrément... mais à voir avec la disponibilité pour les autres ateliers.
-
soffie (il y a 10 mois, 2 semaines)
-
S'il y a de la place, ça m'intéresse aussi beaucoup
-
CC07 (il y a 10 mois, 2 semaines)
-
Du coup je sais je l'ai déjà dit, mais ça m'intéresse. Si je peux éviter d'avoir à toujours reprendre les patrons pour adapter un bonnet G-H, j'avoue que ça m'arrangerait...
-
AnKa (il y a 10 mois, 2 semaines)
-
Devant l’affluence de personnes intéressées, je me retire de la liste de demandes. Inutile que les organisatrices se fassent des nœuds au cerveau pour caser mes ateliers + tous les autres ateliers qui m’intéressent dont celui-ci, sur deux petites journées. Je viendrai en spectatrice intéressée grapiller quelques informations.
-
SophieDentelle (il y a 10 mois, 2 semaines)
-
Ca m'intéresse vivement, s'il reste de la place.
-
aee_da (il y a 10 mois, 2 semaines)
-
Bonjour,
Pareil, s'il y a de la place, ca m'interesserait grandement. Merci
-
Awam (il y a 10 mois, 2 semaines)
-
Qui donc n'est pas intéressée!?
Si possible, je serais très partante...
-
PerrPo (il y a 10 mois, 2 semaines)
-
Moi aussi je suis intéressée, mais il y a déjà assez de volontaires.
Et pour ma part, uniquement assister à une partie de l'atelier pour voir le principe de la méthode et comment on procède ça m'irait.
(et puis pourquoi pas se faire un atelier moulage du buste une fois rentrées dans mes lointaines contrées)
-
Stella81 (il y a 10 mois, 2 semaines)
-
je suis intéressée aussi, s'il reste de la place
-
Cretinette (il y a 10 mois)
-
S'il reste de la place je suis très intéressé :)
Bon il semble y avoir peu de chance mais en cas de désistement.
Contenu :
Obtention d'un patron personnel de buste de base par moulage progressif (épaules-taille, voire épaules-bassin si le temps le permet)
Durée estimée : 1 journée
Nombre maximal de participantes : 2 ou 3
Nombre de personnes requises pour l’animation : 1
Matériel et moyens nécessaires :
- mètre, règle, équerre, papier, crayons, marqueurs, tissu à toile > Biquette