Rencontres

Discussions

[Rencontres 2024] - Covoiturage au départ de Marseille

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Bisoudoudou (il y a 1 année)

Bonjour,

Je pars de Marseille le vendredi dans l'après midi (autour de 14h/15h de préférence mais on peut adapter l'horaire).
Nous sommes deux dans la voiture, il me reste 2 places :) 

nanomag (il y a 1 année)

Sur (à peu près) le même chemin, je pars de Cavaillon, le samedi matin. A la fraiche, je vise un départ vers 7h-7h30.

Ma voiture est petite (avec un siège auto) mais selon si les bagages rentrent dans le coffre, une ou deux personnes peuvent prendre place.

home madeleine (il y a 1 année)

C'est l'argument qui manquait pour finir de me décider ! J'habite à 15 min de Cavaillon et je profite volontiers de ta proposition s'il y a toujours de la place.

Renarde (il y a 1 année)

Bonjour,

Vous me tentez, la, je suis de Salon de Provence, donc pres de Cavaillon et sur la route de Lyon au départ de Marseille. Est ce qu'il reste de la place ?

Il me reste toujours deux places ;)

nanomag (il y a 1 année)

@home madeleine Super !  aussi près ça devrait être facile de s'organiser :) L'horaire te conviendrait ?

@Renarde, Bisoudoudou part le vendredi apres midi et moi le samedi matin, tôt pour pouvoir profiter un max, tu as un jour de préférence ?

home madeleine (il y a 1 année)

Oui l'horaire me convient. Je m'inscris de ce pas! On s'organise en MP?

nanomag (il y a 1 année)

ok, oui en mp @home madeleine

Renarde (il y a 1 année)

Bonjour,

Je peux partir le vendredi apres midi ou la samedi matin.

@Bisoudoudou  est ce que tu pourrais me récuperer sur Salon de Provence ?

@Renarde, pas de problème, c'est sur la route :)

SophieDentelle (il y a 1 année)

Le vendredi après-midi, je peux vous rejoindre quelque part du côté d'Avignon/Orange/Bollène, j'arrive d'Alès donc une préférence pour Bollène c'est plus direct. Et un endroit où je peux laisser ma voiture pour le WE.

Renarde (il y a 1 année)

Merci

@Bisoudoudou  peux tu me réserver une place dans ta voiture ?

Bisoudoudou (il y a 12 mois)

@Renarde @Sophiedentelle c'est bon pour moi, je vous récupère à Salon et Bollène ! On sera avec Sophie. Je passe en mp pour plus de détails 👌

On sera avec @soffie avec qui je pars de Marseille 

Renarde (il y a 12 mois)

Merci

Cela va faire beaucoup de Sophie dans la voiture 😊

SophieDentelle (il y a 10 mois, 3 semaines)

Hier trajet Alès-Paris, du coup j'ai fait du repérage, juste à l'entrée de l'autoroute de Bollène il y a une petite zone commerciale où on peut se donner RDV.

Bisoudoudou (il y a 10 mois, 3 semaines)

Ah parfait !!