Je viens d'aller voir ton blog, j'y retournerais plus sérieusement + tard, mais il est top complet, merci ! Moi qui déchire le tissu pour mes petits patchwork.... (Chuttttt ;b)
Quilteurs et quilteuses nouvelle génération
Discussions
Bienvenue
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
Couture Capsule (il y a 10 ans, 7 mois)
-
-
O'Kryn (il y a 10 ans, 1 mois)
-
Je découvre bien tard ce nouveau groupe. Je viens vous rejoindre car j'ai très envie de me lancer dans le patchwork et le quilting. Je voudrais faire des "couvertures" et des nappes de table avec des motifs de jeux vidéos (en 8 bit). Mon homme a trouvé ça cool pour redécorer nos meubles standards (lit, tables, canapé).
-
Poppy&Daisy (il y a 10 ans, 1 mois)
-
Je découvre ton univers du quilt aujourd'hui. Les créations de ton site sont vraiment superbes !
Cela m'a donné envie de tester la technique pour une couverture de bébé comme celle que tu as fait en hexagone avec les petits hérissons ! -
soffie (il y a 9 ans, 2 mois)
-
Bonjour,
J'ai failli me lancer il y a quelques années en découvrant un magazine avec des idées très artistiques (dont j'ai oublié le nom), mais je crois que je vais plutôt continuer à feuilleter pour le plaisir des yeux, parce que je ne suis pas assez perfectionniste, et que je n'ai pas un sou d'idée graphique... Un travail que j'admire, c'est celui de Yoshiko Jinzenji, je feuillette ses livres comme on feuilletterait un livre d'art...
Je commence par suivre le cours gratuit de Craftsy. Qui sait, peut-être un jour, au détour d'une revue, je trouverai un projet qui m'accrochera l’œil et qui sera facile à faire qui me motivera pour commencer. -
Blossom Quilt & Craft (il y a 9 ans)
-
Hello! Je suis de retour! Je suis vraiment désolé d'avoir laissé cet endroit à l’abandon. J'ai tout arrêté lorsque je suis tombée enceinte même le blog. Maintenant le bébé est la (une petite Laura) et j'ai de nouveau de l’énergie pour faire du craft (pas forcement le temps). J'ai hâte plus que jamais de faire vivre une communauté de quilteuse française. N’hésitez pas à poser des questions, il n'y a pas de questions trop bêtes!
Bonjour les filles et bienvenue dans ce groupe de quilteuse nouvelle génération!
J'adore le quilt moderne et je découvre petit à petit la communauté de quilteuse dans le monde anglo-saxone. Tout le monde partage ses projets, ses astuces, on travail même sur des projets ensemble. J’espère que nous pouvons devenir un sacré groupe de quilteuse française.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser. Je ne suis pas une experte mais une passionnée, ce qui veux dire que si je connais la réponse à votre question, je serais ravie de la faire partager et si je ne sais pas, je serais ravie de chercher avec vous car ça m’intéresse aussi! Vous pouvez aussi partager vos trucs et astuces ou coup de cœur.
Alors, a très bientôt et que le fun commence!