Provence-Alpes-Côte d’Azur

Discussions

Rencontre entre Marseillaises/Aixoises fans de couture

Retour aux forums | Ajouter en favoris

super bison (il y a 10 années, 1 mois)

@cissou : carrément viens avec ta copine !! c'est chouette les rencontres...
héhé j'ai hâte d'aller acheter ma nouvelle machine...fin de mois oblige, je dois attendre :(
@aurelie.13012 : cool, on se captera une prochaine fois alors !!

Marion JNT (il y a 10 années)

Cette matinée va être sympa ! Vivement le 13!

cissou (il y a 10 années)

Pour info finalement je serais seule, mon amie n'est pas dispo. J'ai hâte d'être à samedi!!

Olivia (il y a 10 années)

Donc RDV samedi à 10h :
Najet SB, Cissou, Pitpou Gigi75, Marion JNT et moi (personne d'autre ?)
J'amène une petite pancarte 'T & N' (je l'accrocherai à mon sac).
A samedi !

najet sb (il y a 10 années)

Coucou les filles c toujours bon pour demain

super bison (il y a 10 années)

Ok pour moi !! Olivia >> bonne idée la pancarte ;)
a demain !!

misschardonnay03 (il y a 10 années)

Bonsoir,
Je viens de tomber tardivement sur vos échanges et je suis de Marseille. ça me tente bien de vous rejoindre à 10h devant métro notre du mont sur cours julien (je suppose...) j'espère que la pluie ne sera pas au rdv....Vous pouvez compter sur moi aussi s'il ne pleut pas. Bonne soirée.

Super à demain !

:-( (il y a 10 années)

Vous avez bien de la chance. Nous, on attaque la pose du parquet.... Déménagement dans 15 jours.... J'espère que vous remettrez ça une autre fois pour pouvoir me joindre à vous.
Bon marché.

LYDIE13 (il y a 10 années)

J'arrive trop tard ... je viens de m'inscrire sur le site, je suis de allauch et reprends la couture. Je ne suis pas une Pro, mais j'adore ça ! si un jour vous refaites une sortie je suis partante pour faire des rencontres entre passionnée et pouvoir échanger ;-).

najet sb (il y a 10 années)

Bienvenue @LYDIE13 je pense qu'on s' en refera une en juillet ou août selon les disponibilités de chacune.

LYDIE13 (il y a 10 années)

Merci beaucoup najet pour ta réponse, je me tiendrai au courant de vos rencontres à venir ;-)

Cilou6 (il y a 10 années)

Alors, ça c'est bien passé ? On remet ça pour que les absentes puissent avoir une session de rattrapage ?
* Cilou impatiente de participer *

Pour celles qui voudraient se joindre à nous, nouvelle sortie marché samedi prochain (le 27 juin).
On se retrouve à la sortie du métro du Cours Julien (devant la vitrine de Bio C Bon).
Comme la dernière fois, j'accrocherai à mon sac une petite pancarte T & N.

Cégé (il y a 10 années)

Bonjour. Je viens de m'inscrire, et je vous rejoindrai avec plaisir samedi prochain :).
C'est bien à 10h, comme la dernière fois ?