Picardie

Discussions

Les bons plans tissu/mercerie en Picardie

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Chloe80 (il y a 11 années, 7 mois)

Bonjour à toute , Toute nouvelle , je souhaite donner ma contribution de bons plans sur ce post, pour celles qui ne connaissent pas encore, la côté picarde, le marche du dimanche matin à st Valéry sur somme est non seulement super sympa pour la balade ( surtout quand il y a soleil !!) mais on y trouve aussi une vendeuse de tissus liberty à 8€ le mètre (raisonnable, non ?) et si vous êtes adepte de jolies bricoles continuez votre promenade et découvrez "couleur pourpre" petite boutique super mignonne avec plein de jolis accessoires.A bientôt sur la côté picarde ....

Caticolo (il y a 9 années)

Bonjour, j'habite près d'Amiens. Une nouvelle boutique a ouvert ses portes à Amiens: "Carrément Piquée", 9 rue Duméril. Vous pouvez voir sa page facebook ou son blog. Beaucoup de patchwork, mais aussi de jolis tissus. Elle propose des ateliers, accueil sympa. Cela mérite une visite !

Sylvaine (il y a 9 années)

Merci Caticolo pour cette info. La boutique a l'air superbe et je ne vais pas manquer d'y aller. J'habite un peu loin (Noyon) mais depuis que j'ai découvert LA MAISON EN TISSU,je me rends régulièrement à Amiens.