Pays de la Loire

Discussions

Tricothé

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Pepito (il y a 13 années, 2 mois)

Arrivée sur Nantes cet été, j'ai déjà eu l'occasion de participer à plusieurs tricothé dans la ville d'où je viens. J'y ai passé de bons moments, rencontré des personnes formidables, échangé des connaissances autour du fil...

C'est de cette expérience qu'est né l'envie de réunir les addicts du tricot et du crochet mais aussi celles qui n'ont pas osé se lancer !
Madame Bla a accepté de m'aider pour se projet.
Je ne sais pas ce qui serait l'idéal au niveau horaires et jour pour ceux et celles qui voudraient participer. Pour le moment l'idée serait de se retrouver le vendredi de 17h à 19h chez Madame Bla. Dites moi ce que vous en pensez !

Gwendolyn (il y a 13 années, 2 mois)

Je suis partante mais tu le sais déjà!!
(Tu devrais peut être préciser l'adresse du café...)

Pepito (il y a 13 années, 2 mois)

Oui effectivement pour plus de précision l'adresse du restaurant - salon de thé est :
Madam Bla
8 rue Armand Brossard (à deux pas du Cours des 50 otages - ligne 2 / arrêt "place du cirque"
ou ligne 3 / arrêt "Bretagne" ).
Le premier rendez-vous se fera en janvier soit le vendredi 20 ou le vendredi 27.

CHOUXFLEUR (il y a 13 années, 2 mois)

Bonjour,

super! Je suis aussi intréssée pour ce tricothé! en plus c'est pas mal les pti gouters chez madame bla! et la salle du fond si prête plutot bien je pense...
et les horaires 17-19h le vendredi sont bien, ca permet de commencer le WE avec enthousiasme!!

redis nous pour la confiramtion du 20 ou 27.

pikoupanès (il y a 13 années, 1 mois)

je sais pas tricoter :-( dommage parce que j'aurai bien été des vôtres mais plus orientée couture... maintenant c'est peut être bcp plus "délicat" de coudre que de tricoter en extérieur...

melamelo (il y a 13 années, 1 mois)

Salut tout le monde !!

C'est génial ! Je suis partante !!!! Disponible le 20.... et le 27 normalement....
Hate de rencontrer des Nantaises !!!!

Pikoupanès vient je peux t'apprendre :)

Bonne soirée

CHOUXFLEUR (il y a 13 années, 1 mois)

Salut les filles,

avez vous eu confirmation pour le tricothé?
j'ai reager sur le blog de Madame bla, qui n'y fait pas allusion...
je serais le 20 janvier surement bien en retard voir absente...mais le 27 janvier je peux tout a fait
mais je suis en tout cas toujours bien motivée
@+

Melamelo c'est sympa de ta part de vouloir m'apprendre le tricot mais je vais plutôt essayer de me focaliser sur la couture car il ya déjà tout à faire ;o) Mais je pourrai passer qd même (je suis prise le 20 ms dispo le 27).

Pepito (il y a 13 années, 1 mois)

Coucou tout le monde ! J'ai mis un peu de temps à répondre à vos questions... mille excuses : rentrée chargée !
Le tricothé que j'organise aura lieu le 27 janvier chez Madam Bla. Le rendez-vous est toujours à 17h et peut être que le salon de thé restera ouvert un peu plus tard juste pour nous !
Melamelo, Chouxfleur vous êtes les bienvenues et Pikoupanès tu peux passer sans souci, mais attention tu risques de te laisser tenter par les aiguilles...
A vendredi 27 alors !

ok super le 27 je pourrai venir
j'en ai parlé à des filles de cours de couture...peut etre que l'on sera une ou 2 en plus à voir...
@+

Pepito (il y a 13 années, 1 mois)

Contente que tu puisses venir ! tu peux ramener des amies sans souci.
A bientôt

merci pepito pour l'organisation de ce super tricothé....
et partante pour recommencer dès que possible!!!!!

oui céthé fort sympathique ce tricothé chez madame bla à blablathé !

Boris des 3 moulins (il y a 13 années, 1 mois)

Bonjour! J'arrive 3 jours trop tard!
Y aura-t-il un autre tricothé vendredi?

Pepito (il y a 13 années)

Le prochain Tricothé LU(dique) aura lieu le 24 février à partir de 17h30 chez Madam Bla.
Vous êtes les bienvenues !

Luluberlue (il y a 12 années, 11 mois)

Bonjour !!

Serait il possible d'organiser un autre tricothé ?
J'aimerais beaucoup rencontrer des nantaises créatives comme moi !

Lucie