Merci pour cette initiative !
Je viens de répondre au doodle et cherche des idées de lieux
Retour aux forums | Ajouter en favoris
Merci pour cette initiative !
Je viens de répondre au doodle et cherche des idées de lieux
c'est possible aussi pour celle qui ne savent pas tricoter ?
@Mokkona : vu mon niveau en tricot je dirais oui. perso l'année dernière sur Paris je ne tricotais et j'amenais des petits travaux de couture à la main pour m'occuper. Donc tu es la bienvenue :)
Je participerai avec plaisir :)
A priori le mardi 15 avril convient à tout le monde. D'autres motivées ?
Super \o/ !!!
Petit soucis, nous n'avons pas de lieu pour l'instant ! Y'a t'il des endroits qui vous paraitraient sympathiques pour nous retrouver ?
J'ai vu les Fils à maman qui m'a l'air pas mal (mais sûrement bondé).
A l'étage, au Flesselles c'est sympa.
Chouette initiative! ça m'intéresserait bien même si je ne suis pas du tt experte du tricot... et dans la soirée ça veut dire quelle heure?
Olala ! Avec grand plaisir :)
Merci de l'initiative !!
Je suis sur Nantes depuis juillet mais je ne connais pas encore trop de bar/restaurants qui conviendrait...
A très bientôt !
Alors disons à partir de 19h. On peut effectivement se retrouver au Flesselle. Est-ce qu'il faut réserver ?
Et si on aime beaucoup coudre et tricoter mais qu'on est gravement intimidée par toutes vos jolies créations et vos blogs respectifs... On peut venir quand même ? :)
Je ne pense pas qu'il faille réserver non, le 1er étage est assez sympa, banquettes confortable et bel endroit, il y avait d'ailleurs eu la journée du tricot pour les petits bonnets pour Les petits frères des pauvres là bas, c'est pour ça que j'y pense.
Mademoazelle, nous sommes toutes acceptées, c'est ça qui est enrichissant :)
@unefilleafrange : :) je crois que vous allez m'apprendre tout plein de choses !
C'est noté pour moi !
Bonjour tout le monde !
Comme cela se fait sur Paris et dans d'autres villes, je vous propose une soirée tricot pour le mois d'avril. L'idée serait de se trouver dans un bar/resto du centre ville pour la soirée (ce qui est assez sympa c'est de trouver un endroit où l'on puisse grignoter).
Je mets en ligne un doodle pour les dates
http://doodle.com/rhutg75nk5s3i5en
Par ailleurs si un lieu vous tente, n'hésitez pas à le proposer :).