Pays de la Loire

Discussions

Salon pour l'amour du fil

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Mariquita (il y a 6 ans, 10 mois)

Salut les ligérien(es), 

Pensez-vous  aller au salon du fil qui se déroule à La Beaujoire du 25 au 28 avril? Si c'est le cas, je me disais que cela serait sympa de s'y retrouver. Avoir une passion en commun c'est toujours plus simple pour rencontrer "l' Autre" . Est-ce que cela vous branche? 

lilidubreizhil (il y a 6 ans, 10 mois)

Coucou,

J'y vais le vendredi après-midi, je pense venir au salon sur l'heure du déjeuner. J'assisterai à un atelier de 14h30 à 16h, mais on peut essayer de se voir. Tu pensais y aller quand ?

Mariquita (il y a 6 ans, 10 mois)

Super, je comptais aussi y aller vendredi. J'arriverai vers 12 h30. On peut se donner rdv devant l'entrée prinicipale de La Beaujoire.  Pour se reconnaître, je ne sais pas trop comment faire. Je te propose une affiche avec le nom du site Thread and Needles, cela n'est pas très discret... dis-moi si tu as d'autres idées. 

lilidubreizhil (il y a 6 ans, 10 mois)

Je te redis ça Mariquita, normalement j'y vais accompagnée. Je vois avec la personne à quelle heure on y va et je te confirme ça wink.

lilidubreizhil (il y a 6 ans, 9 mois)

Coucou Mariquita, vas-tu toujours au salon vendredi ?

Mariquita (il y a 6 ans, 9 mois)

Coucou lilidubreizhil,

Oui, je compte bien y aller. J'arriverai vers midi au salon. Alors pancarte ou pas pancarte? Autrement, pour me reconnaitre, je porte des gros anneaux mais je suppose que je ne suis pas la seule;.. 

Sonietchka (il y a 6 ans, 9 mois)

Bon salon ! Je n'y vais pas car j'ai la chance de partir en vacances, mais j'aurai rencontrer des needlenautes avec plaisir.

lilidubreizhil (il y a 6 ans, 9 mois)

Mariquita, je t'envoie un mp, on va faire sans pancarte.

Merci Sonietchka, je pars en vacances juste après wink.