Cette fois je veux absolument venir, zut pour les malades de la maison ;-)
Le 25 avril me conviendrait très bien.
Je peux recevoir à St Nazaire si une journée au bord de la mer vous tente!
Retour aux forums | Ajouter en favoris
Cette fois je veux absolument venir, zut pour les malades de la maison ;-)
Le 25 avril me conviendrait très bien.
Je peux recevoir à St Nazaire si une journée au bord de la mer vous tente!
Ah Saint Nazaire .. le pont, la mer !!! Je vois si c'est possible pour moi :)
Ca sera avec plaisir @Mokkona !
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, les dates du mois de Mai !!
Personnellement, si je peux savoir à l'avance s'il y a du monde (même une personne c'est bon) pour le 23 Mai
Merci
Pas dispo le 23 :(
J'aurai bien aimé mais pas dispo ce jour-là.
@Mokkona, sais-tu s'il y a des café-couture à Nantes? Ne serait-ce que pour papoter.
merci pour les réponses, il reste pour le mois de mai les deux autres dates, le 2 et le 9.
@Dormiralabelleétoile, sur Nantes, je ne connais pas trop, j'ai entendu parler du café couture du perray mais je n'ai pas pris le temps d'y aller
pour les autres coins que je connais, ce sont soit des boutiques soit des endroits où l'on prend des cours (il faut réserver)
Mais c'est une idée , un midi de prendre le repas ensemble et papoter couture (je m'y vois déjà)
Je m'y vois aussi @Mokkona ! Prendre un cours, ça m'intéresse aussi :-)
pour les cours, je sais qu'il y a déjà une conversation dessus :
http://www.threadandneedles.org/groupes/pays-de-la-loire/forum/topic/ou-trouver-des-ateliers-couture/
Bonjour Mokkona,
Je suis nantaise et je débute en couture !
J'avoue que l'idée de rencontrer d'autres "couturophiles" et d'échanger des conseils me plairait beaucoup !!
Bon, j'arrive un peu tard, parmi les dates que tu proposes je ne peux que le 13 juin (et peut être le 27) ^^"
Mais si cela tient toujours et que c'est possible, je serais ravie de venir ^^
Bonjour Louve2,
pour le moment, les dates tiennent, il y en aura d'autres mais avec les grandes vacances, il y a moins de disponibilité.
Bonjour à toutes ! Bonjour à tous ! (je ne désespère pas il y a des messieurs non ?)
le mois de juin arrive dans sa seconde semaine et la date du 13 juin pointe le bout de son nez.
J'ai vu aussi qu'il y avait le vide grenier du Café Perray à Nantes ..
Donc la question est entière : qui est dispo ?
pour information : en Juin : les 13 , 20 et 27 Juin
Bonjour Mokkona,
A mon grand regret, je vais devoir revenir sur mon message précédent et ne pourrai pas être là le 13. J'ai une opération de la myopie qui tarde à cicatriser et les yeux très fatigués, je vais attendre un peu avant de me remettre à la couture :)
Je passerai peut être aux puces tricot-couture du Perray si j'ai le courage :)
Amusez vous bien ! :)
Et c'est reparti !!
pour Avril, une date : le 25 Avril
pour Mai, : les 2 ,9 et 23 Mai (il y a des ponts donc ces dates sont incertaines)
pour Juin : les 13 , 20 et 27 Juin
toujours à Orvault -sauf si vous voulez recevoir :) -