Pays de la Loire

Discussions

Rencontre Pays de la Loire - Angers - Printemps 2023

Retour aux forums | Ajouter en favoris

PerrPo (il y a 1 année, 10 mois)

Bonjour à toutes!

Aux rencontres du week-end dernier à Rennes, il y avait quelques participantes des Pays de la Loire

Et on s'est dit qu'on recommencerait bien.

Et qu'Angers est assez central.

Et puis à coté de chez moi il y a le magasin Sami Tiss.

Donc je propose une rencontre chez moi.

Programme :

Arrivée vers 12h pour un repas partagé.

Discussions diverses

Expédition chez Sami Tiss

Re-discussions ou ateliers aux grès des envies.

Fin vers 18h.

Edit:

La date est trouvée: il s'agit du 1° juillet

Si vous souhaitez participer: envoyez-moi un Message Perso

AnKa (il y a 1 année, 10 mois)

Super initiative et programme alléchant ! Je viens de répondre au sondage

Nabel (il y a 1 année, 10 mois)

J'ai voté ! J'ai très envie de vous revoir !

Mais il va falloir réduire le stock avant devil

Je vais ouvrir une discussion sur le groupe Bretagne en faisant un lien vers celle-ci pour que les rennaises (notamment) voient l'info

camillette (il y a 1 année, 10 mois)

ça me tente bien et merci beaucoup de proposer de venir chez toi ! Mais c'est assez difficile pour moi de me projeter sur les mois à venir... Fin de thèse, tout ça tout ça ... blush

Rhoooo Camillette, je ne vois pas de quoi tu parles.... (bon courage, ça fini par se faire....)

Merci Nabel

Zabounette (il y a 1 année, 10 mois)

Aaah mais c'est une super idée ! J'habite vers Chemillé et je suis super frustrée de ne pas avoir pu aller aux rencontres mais ca serait un chouette rattrapage si je pouvais me joindre à vous !

Par contre je suis clairement dans la team #dernièreminute donc je ne réponds pas au sondage mais si la date que vous choisissez marche pour moi, je me joindrais avec plaisir ! (en plus on m'a parlé plein de fois de Sami Tiss mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller)

Emmanuelle (il y a 1 année, 10 mois)

Je n’ai pas encore toutes mes disponibilités, j’essaie de faire le point d’ici la fin de la semaine. 

Mariquita (il y a 1 année, 10 mois)

Moi aussi cela me ferait bien plaisir de vous rencontrer.  Je ne suis pas très douée et n'ai pas réussi sur mon portable à cocher le samedi 1er juillet.

meringOcassis (il y a 1 année, 10 mois)

Je suis plutôt vers Nantes mais je suis la discussion. Après avec deux enfants en bas âge, pas forcément facile de prévoir :)

mulderbuz (il y a 1 année, 10 mois)

Bonjour,

Je suis native d'Angers et j'y retourne régulièrement et je n'avais jamais entendu parlé de SamiTiss. J'ai l'habitude de me fournir aux Tissus de la Mine (je n'arrive pas à retenir le nouveau nom et je crois que je m'y refuse aussi...). C'est quel genre de boutique?

Emmanuelle (il y a 1 année, 10 mois)

Chez Sami tiss on trouve des fins de stock parfois de grande marque à des prix plus que compétitifs. D’extérieur la boutique « ne paye pas de mine » comme on dit chez moi, mais on y trouve des merveilles, et le patron est très sympa. Il fait un marché à Rennes le mercredi.

mulderbuz (il y a 1 année, 10 mois)

J'ai vu que c'était ouvert le lundi, j'y passerai la prochaine fois que je descends chez mes parents. Merci de la trouvaille!

J'aurais beaucoup aimé me convier à cette réunion en Anjou, malheureusement, je fais partie des travailleurs du samedi...

Sonietchka (il y a 1 année, 10 mois)

Merci, merci @PerrPo de ta proposition !! très déçue de ne pas avoir pu aller à la rencontre, je serai vraiment contente de participer. J'habite tout près de chez toi (enfin tout près de chez Sami, donc je suppose tout près de chez toi wink). Je regarde les dates au calme ce soir et je rempli le calendrier.

Sami tiss se fournit notamment dans les entreprises de confection de la région (dont de grandes marques) et nous propose les derniers rouleaux à de très bon prix. J'évite soigneusement d'y aller car je reviens toujours avec trop de tissus par rapport au temps dont je dispose pour coudre. Effectivement @emmanuelle, la boutique "ne paye pas de mine", mais mes "précieux" viennent tous de chez lui. Et j'avoue regarder certaines marques pour leurs tissus, pour repérer ce que j'aime et risque d'atterrir dans les mois suivants chez Sami...

Bonsoir à toutes.

C'est chouette, des voisines qui se manifestent!

Je propose de clôturer le sondage lundi 10 avril et fixer la date.

Donc n'hésitez pas à vous inscrire!

korrygwen (il y a 1 année, 10 mois)

quelle belle initiative, PerrPo, merci beaucoup! le planning du printemps est compliqué mais j'essaie de faire le point ce week-end pour remplir le sondage. et qu'est-ce que j'espère bien être disponible le jour retenu!

Zanzan.VG (il y a 1 année, 10 mois)

Bonsoir, merci pour cette super idée et invitation PerrPo! Comme d'autres je n'ai pas de visibilité sur mes dispo, donc j'attendrai de voir si c'est possible de mon côté une fois que la date sera choisie, et si il y a de la place ce sera avec joie :)