Pays de la Loire

Discussions

Rencontre Pays de la Loire 2025

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Mistigri (il y a 5 mois, 1 semaine)

Hello, 

Je crois que notre dernière rencontre Pays de la Loire chez @Perrpo date d il y a quasi un an ! Ce serait très chouette de pouvoir reprogrammer une journée couture. Je propose de vous accueillir chez moi sur Saint-Nazaire sur une date à fixer. Est-ce que cela vous dirait ? Et si vous avez des idées de thème (projet boulet à reprendre, idées pour coudre un précieux…)

missumlaut-Kikoo (il y a 5 mois, 1 semaine)

Pourquoi pas ? L'été se pointe, donc les unes seront parties plus ou moins, d'autres pourraient se trouver à passer en Bretagne. Je n'ai pas de contraintes particulières, sinon d'éviter d'être sur la route les WE les plus chargés en circulation. 

Mistigri (il y a 5 mois, 1 semaine)

Coucou @missumlaut-Kikoo ,  oui la transhumance d'été va bientôt être activée ! !! Je note d'éviter les we les plus chargés dans le sondage à venir !

Les autres, n'hésitez pas à déjà indiquer les dates à privilégier/éviter.

Je lancerai le sondage la semaine prochaine après vos premiers retours.

Bon week-end

MélieMoon (il y a 5 mois, 1 semaine)

Je suis à Saint Nazaire moi aussi!! Carrément partante, surtout que je n'aurai pas l'excuse de la route. Tout dépendra de la date ensuite, la fin d'année s'annonce chargée pour moi. J'essaierai au moins de passer faire connaissance wink

Emmanuelle (il y a 5 mois, 1 semaine)

Hello ! Je suis partante, et pas loin, en plus. 
(edit : pas dispo les 21 et 22 juin)

korrygwen (il y a 5 mois, 1 semaine)

Oh quelle belle idée !  Merci de lancer ce sujet,  ca me ferait super plaisir de vous retrouver ou rencontrer !

De mon côté,  juin est chargé  mais sait-on jamais,  en visant bien?

J’ai des concerts les samedi 14 et 21, dimanche 22 et samedi 5 juillet.  ( je vous épargne les dates de semaine,  c’est presque tous les jours pendant 3 semaines)

Mariquita (il y a 5 mois, 1 semaine)

Moi aussi je suis partante. On verra si les dates coïncident .

meringOcassis (il y a 5 mois)

Hello, je suis sur Savenay, je pourrais être partante en fonction de la date !

Mistigri (il y a 5 mois)

Hello,

Je pense qu’on peut partir sur le samedi 28 juin !

Une idée de @Missumlaut-Kikoo serait d’en profiter pour coudre un projet no limit (un upcycling, un accessoire original …😉

je vous transmettrai mon adresse en MP dans la semaine 😊

PerrPo (il y a 5 mois)

Chouette une rencontre !!!!

bonne idée et merci Mistigri d’avoir lancé le sujet.

Nabel (il y a 5 mois)

Salut les filles,

Je ne suis plus très présente, le mojo couture m'a quittée depuis un moment.

Mais ça me ferait très plaisir de vous voir.

Et je suis dispo le 28 !

Mistigri (il y a 5 mois)

Je pense avoir envoyé mon adresse à toutes, contactez moi en Mp en cas d’oubli 😉

missumlaut-Kikoo (il y a 5 mois)

Le 28 me va...@Nabel : peut-être que ça nous fera aussi du bien au mojo. 

PerrPo (il y a 5 mois)

J'ai bien eu le message (après avoir pensé que non)

Je devrais pouvoir venir ce jour là.

Est-ce qu'il y en a qui passent par Angers pour y aller ou alors qui peuvent me prendre à Nantes pour venir?

Sinon je prendrais le train jusque Saint Nazaire

MélieMoon (il y a 4 mois, 3 semaines)

Après avoir reçu ton adresse je n'ai vraiment pas d'excuse pour passer, j'habite à 200m de chez toi!!

Ma fille fait une soirée pour ses 15 ans à la maison le soir donc j'essaye de faire un max de préparatifs pour çà le matin avec elle pour avoir du temps l'après midi avec vous et vous rencontrer ;-)

PerrPo (il y a 4 mois, 3 semaines)

J'avais mal noté dans mon agenda.... j'ai déjà un truc de prévu ce jour là (ouinnnnn)

Donc c'est compromis pour moi.....