Pays de la Loire

Discussions

[A SUPPRIMER] Rencontre nantaise en juillet 2014

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Mokkona (il y a 10 ans, 7 mois)

Bonjour mesdames, bonjour messieurs,
Me sentant parfois un peu seule en tant que couturière débutante, j'ai vu avec envie se monter des après midi couture. Je tente ma chance : qui serait motivé pour le premier samedi de juillet (le 5) ? pour le 12 juillet (sachant que le lundi est férié il ne doit pas y avoir beaucoup de disponibilité) ? pour le 27 juillet ?
Lieu : Orvault (pour chez moi) / Ailleurs (si chez les autres)

Goldie (il y a 10 ans, 7 mois)

Oh ouiiiii !!!!!!!!!
J'ai bien besoin de relancer mon mojo de couture....
Le 27, c'est la seule date possible pour moi !

Mokkona (il y a 10 ans, 7 mois)

j'ajoute que si ça se passe à Orvault, je peux passer vous prendre aux arrets de tram qui sont tout proches : Grand-Val (ligne 2) ou Bignon (ligne 3) pour ceux et celles qui ne voudrait pas porter leur machine à bout de bras :)

j'ajoute aussi qu'on peut pousser sur les dimanches (pour ceux et celles qui travaillent le samedi)

Mokkona (il y a 10 ans, 6 mois)

up pour cette semaine !

kokechic (il y a 10 ans, 6 mois)

Le 12 pourquoi pas... Est-ce qu'il y aurait un thème ou bien chacune vient avec son projet?

C-Line G (il y a 10 ans, 6 mois)

Je ne suis dispo pour aucunes de ces deux dates mais partante pour septembre....

pour le moment, pas de thème. C'est un début. Mais du coup c'est moi qui ne suis plus disponible le 12 ... :( mais les 13 et 14 juillet sont aussi disponible pour le moment

byCoconuts (il y a 10 ans, 6 mois)

Coucou.
Je ne serai pas dispo pour ces deux dates, mais ça serait avec plaisir que je participerai une prochaine fois.
Mokkona, je ne viens que très rarement en ce moment sur T&N, donc n'hésites pas à m'envoyer un MP comme tu l'as fait ;-)
Bonne rencontre.

j'ai essayé d'envoyer plein de MP, c'est un peu long mais j'y arriverai :)

kokechic (il y a 10 ans, 6 mois)

le 14 pourquoi pas?

Oui c'est possible lundi à Orvault, j'envoie l'adresse en MP

Voilà juillet qui se termine, l'atelier du 27 n'aura pas lieu, faute de participant-es (si vous avez un regret n'hésiter pas ! j'ai réservé mon samedi ). Je proposerai bientôt les dates pour mi-aout et septembre .. J'ai envoyé des messages aux dernières personnes du groupe (merci à ceux et celle qui indique leur ville) Bonne couture !
PS : j'espère que les MP arrivent bien à destination