Salut MeringoCassis,
je vis aussi à Nantes, si cela te dit on peut se retrouver autour d'un verre pour parler couture. N'hésite pas à m'envoyer un message car je n'utilise aucun réseaux sociaux. A bientôt peut-être.
Retour aux forums | Ajouter en favoris
Salut MeringoCassis,
je vis aussi à Nantes, si cela te dit on peut se retrouver autour d'un verre pour parler couture. N'hésite pas à m'envoyer un message car je n'utilise aucun réseaux sociaux. A bientôt peut-être.
Bonjour,
Une rencontre me plairait aussi, mais je suis vraiment au nord de Nantes (Pierric).
Si il y en a d'autres dans le coin, on pourrait envisager un verre ?
Bonne soirée,
Hello les filles, je suis sûre qu'on est nombreuses. J'avoue que Pierric ça fait loin, tu dois te rapprocher de Rennes plutôt. Si tu descends un jour, fais signe ;)
@marquita je te mp
coucou à toutes, il y aurait il d'autres filles autour de Nantes pour se faire des rencontres ?
Je suis à Nantes également. Il y a de trèèès nombreuses années on faisait des réunions locales de japan couture addict avec du thé et des gateaux 'soupir de nostalgie. Éventuellement ok pour boire un verre, mais il faut que je puisse m'organiser ( conjoint, enfants...)
Ahhhhh, je me souviens de cette époque des patrons japonais, ça commence à dater ;)
Je comprends pour l'orga, c'est pareil ici. Surtout que j'habite dans le nord de Nantes à la campagne ! tu es sur Nantes même ? Plutôt quel quartier ?
Des filles qui habitent vers Savenay ?
Ouiii ! Savenay même ! Toi aussi ?
Bonjour à toutes !
Je suis dans le nord de Nantes et j'aimerais bien des rencontres entre couturières comme j'ai pu faire auparavant.
Il y a un groupe facebook pour celles qui habitent dans le coin aussi, si ça vous tente !
https://www.facebook.com/groups/437923140615319