Coucou, moi je suis partante si vous acceptez les voisines (région Saumuroise)
Pays de la Loire
Discussions
Rencontre angevine
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
Zip et Clic (il y a 9 ans, 11 mois)
-
-
Cemele (il y a 9 ans, 11 mois)
-
@Zip et Clic : bien sûr !
-
Junelle (il y a 9 ans, 11 mois)
-
Je suis intéressée mais par contre, je n'aurais pas la possibilité d’accueillir chez moi. Bonne idée en tout cas!
-
Sonietchka (il y a 9 ans, 11 mois)
-
sur Angers depuis 1 an, ça me plairait bien de me joindre à vous.
-
Sonietchka (il y a 9 ans, 10 mois)
-
Je relance la proposition.
Si on part sur une rencontre de type après-midi couture, je peux vous accueillir, tout dépendra de la date. Cemele, tu pensais à quoi : session commune de couture, échanges de patrons / tissus, rencontre du 3e type ? -
Zip et Clic (il y a 9 ans, 10 mois)
-
Moi aussi, je suis toujours partante !!!
-
Junelle (il y a 9 ans, 10 mois)
-
Idem! Je trouve ça très sympa de pouvoir rencontrer d’autres needelnautes
Perso je pensais plutôt à une session de couture, je ne sais pas si c'est ce que Cemele avait en tête. -
Cemele (il y a 9 ans, 10 mois)
-
Je n'avais pas d'idée fixe, tout me va ! Mais comme Junelle je ne peux pas accueillir chez moi (eh oui un T2 c'est pas prévu pour 50 personnes :p). Concernant la date je propose un samedi ou dimanche après-midi. Le seul weekend où je ne suis pas dispo est le weekend du 28 (dans deux semaines).
-
-
Un samedi ou un dimanche après-midi ça me convient bien. Je peux vous accueillir, j'ai la chance de vivre dans une maison :-) pas loin de chez sam tissus...
reste à trouver une date. quels sont les we où vous pouvez ? -
-
j'ai créé un sondage sur framadate pour fixer un samedi ou un dimanche après-midi :
https://framadate.org/1gp874cww17u9ilv
si vous voulez que je rajoute des dates, dites le moi. -
PerrPo (il y a 9 ans, 10 mois)
-
Sonietchka je pense qu'on habite pas loin...
Fixez une date et si je peux me joindre je passerais peut-etre
-
Junelle (il y a 9 ans, 10 mois)
-
Bonne idée le sondage, ça sera plus pratique. J'ai indiqué mes disponibilités. ;)
-
Zip et Clic (il y a 9 ans, 10 mois)
-
Je viens de répondre au sondage (c'est une très bonne idée) travaillant le samedi (matin) c'est plus pratique pour moi le dimanche, sachant que nos week-end sont chargés j'ai peu de dispo donc ne vous préoccupez pas trop de moi.
-
Cemele (il y a 9 ans, 10 mois)
-
J'ai également répondu :)
-
-
on se dirige donc vers le dimanche 19 avril. Je vous envoie mon adresse en MP, PerrPo si tu es dispo, n'hésite pas à te joindre à nous.
Bonjour tout le monde,
Comme nous sommes plusieurs à être dans la région angevine, peut-être pourrions-nous nous rencontrer ! Seriez-vous intéressé(e)s ?