Pays de la Loire

Discussions

Puces des couturières

Retour aux forums | Ajouter en favoris

PerrPo (il y a 5 ans, 2 mois)

Demain dimanche 23 novembre à Saint Mathurin sur Loire, il y a les puces des couturières (salle des fetes) de 10 à 17h

J'y tiendrais un stand avec des copines

Venez nombreuses

Nabel (il y a 3 ans)

J'ai vu qu'il y allait avoir des puces de couturières à Sucé-sur-Erdre le 05/03/2022

J'aimerais bien y participer pour essayer notamment de faire un peu de place dans mon stock.

Mais ça m'embête d'y être toute seule. D'autres personnes seraient intéressées ? Ca permettrait aussi de faire connaissance en vrai.

Nabel (il y a 3 ans)

Personne d'intéressé ?

Sonietchka (il y a 3 ans)

Merci de reposer la question, je n'avais pas vu passer ton annonce. Il faut que je vérifie la date, mais pourquoi pas. Ce serait l'occasion aussi de rencontrer des needlenautes en vrai.

PerrPo (il y a 3 ans)

De mon coté, peut-etre que j'irais faire un tour (mais c'est pas sur) mais je n'ai pas prévu de tenir un stand.

Dites-nous si ce projet se concrétise!

Nabel (il y a 3 ans)

Ca serait chouette de vous rencontrer en vrai !

missumlaut-Kikoo (il y a 3 ans)

Genre faire un tour et faire connaissance pourquoi pas, mais pas pour tenir un stand car je fais -en principe, tout est vite annulé par les temps qui courent - des puces couture à Servon-sur-Vilaine ce mois-ci. 

Nabel (il y a 2 ans, 11 mois)

Finalement, je ne pourrai pas y tenir un stand, j'ai une réunion demain matin. Mais j'essaierai d'y faire un tour l'après-midi.