Pays de la Loire

Discussions

Présentations

Retour aux forums | Ajouter en favoris

celiazut (il y a 12 ans)

Bonjour les needlenautes des Pays de Loire !

Nouvelle inscrite sur thread&needles, je pense que ça peut être sympa de faire des présentations pour apprendre à connaître les membres qui sont près de chez nous ;)

Du coup, je commence :)

Célia, 22 ans, je travaille à Saint Florent le Vieil dans le domaine du web et je suis plutôt amenée à me déplacer vers Angers ou Nantes les week-ends.

Je me suis récemment remise au tricot et je suis débutante en couture :)
Sinon, j'aime bricoler, j'ai fait des bijoux avec des breloques et autres loisirs créatifs.

Et pour finir j'aime bien cuisiner :)

Voili, voilou !
À bientôt ;)

Delfe (il y a 12 ans)

Bonjour !!

Moi c'est Delphine, 32 ans.
J'ai 3 filles.

Je partage pas mal de tes passe-temps ! Couture, tricot, cuisine !!
J'habite à 1/4h de Saint Florent.

Je suis toute nouvelle aussi, enfin disons que je lis depuis un moment le site et le blog mais que je rejoins tout juste le groupe !

celiazut (il y a 12 ans)

Bonjour Delphine :)

Enchantée :) Je suis surprise de voir qu'il y a du monde juste à côté de chez moi ^^

J'espère à bientôt !

mekare (il y a 12 ans)

Bonjour

nouvelle inscrite aussi !

38 ans, travaille dans l'administratif ...

je suis du côté du Lion D'Angers et je me suis remise à la couture récemment ..... beaucoup plus sérieusement ^^
lassée de ne pas trouver de fringue qui me plaisent vraiment et qui m'aillent surtout étant un peu ronde :)

niveau intermédiaire plus ou moins (ma grand-mère a été ma prof étant ado et pour le reste ....... internet !)

au plaisir de vous lire :)

Mokkona (il y a 10 ans, 12 mois)

Bonjour,
j'ai enfin trouvé la section "Pays de la Loire" .. Youhouuuu !

Derrière le pseudo Mokkona, il y a une grande nantaise d'un mètre quatre vingt pour 32 ans et deux enfants, qui s'est mis à la couture voilà 4 ans. J'ai commencé par des turbulettes et la pose de biais (merci belle-maman), puis sont apparus des doudous et maintenant je tente avec plus ou moins de succès les vêtements.

Hop, me voilà présentée !