Merci de l'info! J'irai en fin de semaine.
Pays de la Loire
Discussions
Liquidation Tissus Myrtille Angers
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
Blue (il y a 10 ans, 3 mois)
-
-
Junelle (il y a 10 ans, 3 mois)
-
Oh des needlenautes angevines? Je me demandais si je n'étais pas la seule. ;)
La liquidation c'est chouette, le déménagement beaucoup moins pour moi.
Avez-vous d'autres adresses pour les tissus sur Angers? -
Zip et Clic (il y a 10 ans, 3 mois)
-
Je vais de temps en temps sur Angers pour mes tissus (Tissus de la Mine et Myrtille justement).
-
-
D'accord. Il faudrait que je teste les Tissus de la Mine, ça fait plusieurs fois que j'en entends parler.
-
-
Et bien, je ne connaissais pas du tout ce magasin sur Saumur! Un nouveau lieu de perdition à découvrir!
Pour ma part, j'achète mes tissus chez Myrtille et surtout aux tissus de la mine à Trélazé, il y a des promos intéressantes assez régulièrement et leur stock est renouvelé un peu plus souvent que chez Myrtille je trouve. -
-
Comme Blue je trouve qu'aux tissus de la Mine c'est un peu plus "moderne" comme style de tissus en plus ils ont régulièrement des arrivages.
Pour Etoffes et Bobinettes c'est bien plus petit (mais ça correspond à la taille de la ville) plus ça va et plus il y a du choix, les deux personnes y travaillant sont très sympa, elles ont du liberty, du FDS et ca fait vraiment plaisir d'avoir un tel commerce proche de chez soi !! -
-
Je viens d'aller à Tissus Myrtille et il y a vraiment beaucoup de monde!
Ils déménagent fin novembre mais jusqu'à la fin de l'année le magasin sera sans doute ouvert à cheval sur les deux sites.
-
-
Je viens de voir une affiche annonçant -50% sur tout le stock. Est-ce vraiment le cas, tissus, laines et mercerie? Si oui, ma liste va s'allonger encore...
-
-
Non, c'est plutôt jusqu'à - 50% mais pas - 50% sur tout le stock. Et je ne crois pas avoir vu de réduction sur la mercerie. Je ne suis pas allée voir les laines donc je ne peux pas te renseigner à ce sujet.
-
Cemele (il y a 10 ans, 3 mois)
-
Chouette, des angevines ! Je pensais également être la seule...
J'aime aller chez Sami Tiss, 22 boulevard des Deux Croix. C'est un vendeur de tissus du marché place Imbach qui a ouvert une petite boutique. Il faut fouiller, la composition des tissus n'est pas affichée (il faut demander), mais les prix défient toute concurrence : 1,50 , 2,50 , 3 ou 5 euros le mètre en fonction du type de tissus. J'y suis passée il y a une semaine, et je suis repartie avec 7 mètres de lainage pour 20 euros...
-
Cemele (il y a 10 ans, 3 mois)
-
Voici leur page facebook : https://www.facebook.com/pages/SAMI-TISS/1502171806666505
-
-
Merci pour l'adresse, je ne connaissais pas! :)
-
-
Merci Cemele j'avais entendu parlé de ce magasin mais je n'avais pas l'adresse.
En fait on est plusieurs du 49 sur T&N !!
-
Mousse (il y a 10 ans, 3 mois)
-
Merci les filles pour cet annonce! De passage sur Angers, vous avez fait une heureuse! J'ai trouvé deux supers lainages et les prix sont intéressants
-
Nanalye (il y a 10 ans, 3 mois)
-
Travaillant maintenant sur Saumur, il va falloir que j'aille voir ce petit mag ! Sinon ++ pour les tissus de la Mine. Myrtille je suis déçue depuis plusieurs années maintenant.
Bonjour,
Les Angevines sont certainement déjà au courant, les tissus Myrtille d'Angers déménagent sur St Serge et du coup ils font une liquidation du stock :
http://www.courrierdelouest.fr/actualite/angers-commerce-tissus-myrtille-quitte-le-centre-ville-pour-saint-serge-06-10-2014-187239
Je vais certainement y aller la semaine prochaine ...