J'ai reçu un mail des Tissus de la Mine, ils font une liquidation depuis le 05/08 jusqu'à la fin septembre avant déménagement.
Je pense y faire un tour lundi matin !!
Retour aux forums | Ajouter en favoris
J'ai reçu un mail des Tissus de la Mine, ils font une liquidation depuis le 05/08 jusqu'à la fin septembre avant déménagement.
Je pense y faire un tour lundi matin !!
Effectivement, il y a beaucoup de tissus à -50%, et même certains étiquetés à 1 ou 2 euros le mètre.
Merci @Cemele pour l'info je confirme que j'y vais demain !!!
@Zip et Clic : Un grand merci pour le bon plan ! C'était sur la route du retour des vacances alors je m'y suis arrêtée suite à ton message. Bon, je n'en ai jamais eu pour aussi cher de tissu mais je n'en ai jamais acheté autant d'un coup non plus... Il faut dire que mon prochain projet est une robe de mariée (oui, la mienne hiiii !!) donc : 8m de tissu "test" à 2€ / mètre + 8m de soie sauvage à 6,50€ / mètre et du tulle à 4€ / mètre, c'était franchement une aubaine !! J'en ai profité pour prendre 2/3 autres tissus à -50%. Il y a pas mal de tissus soldés dans toutes les "catégories" et un grand choix de doublures sont également à 2€ / mètre.
Et dire que je m'étais promis de réduire mon stock de tissus !
@tellestelle c'est cool si tu as trouvé ton bonheur, désolée pour ton stock ... ;-) mais quel beau projet que de coudre ta propre robe de mariée !!!
C'est toujours la liquidation avant déménagement aux Tissus de la Mine et les tissus d'hiver y sont maintenant proposés. J'ai eu mon lainage pour ma cape à 10€ le mètre au lieu de 20€. :)
Myrtille fait une liquidation totale des tissus avant travaux jusqu'au 27 Octobre. Il y a des tissus à 1€, 1,50€ et des réducs de -30% ou -50%