Pays de la Loire

Discussions

Faire réparer sa MAC sur Nantes

Retour aux forums | Ajouter en favoris

moun (il y a 10 ans, 10 mois)

Bonjour,
Ma machine est tombée en panne ce week-end...
Comme je ne connais pas du tout les magasins qui vendent des machine, j'aurais aimé avoir savoir si vous connaissiez des réparateurs sympas et professionnels sur Nantes qui pourraient me la remettre sur pied. Pour info c'est une Brother Innovis 10.

Merci !

Goldie (il y a 10 ans, 10 mois)

On me recommande à chaque fois un magasin à Orvault, mais je n'y suis jamais allée. Apparemment, c'est le top en matière de mac dans le coin.
(Evidemment, je n'ai pas plus de détail... désolée...)

pikoupanès (il y a 10 ans, 10 mois)

Bonjour...
peut être s'agit il de ce magasin ci :
www.machine-a-coudre-er.com
10, rue de la Garenne
ZA de la Pentecôte
44700 ORVAULT

Gwendolyn (il y a 10 ans, 9 mois)

Oui, le magasin machine à coudre est très bien, j'ai acheté ma dernièe machine là-bas et ils sont multi-marques donc c'est parfait pour les réparations, par contre il faut une voiture pour s'y rendre.

Mokkona (il y a 10 ans, 9 mois)

ça m'interresse (je suis à Orvault) pour faire la révision de ma jaguar :)

moun (il y a 10 ans, 9 mois)

Ok merci ! Je vais aller voir ça de plus près !

unefilleafrange (il y a 10 ans, 9 mois)

Je recommande comme @pikoupanès :)

Mokkona (il y a 10 ans, 2 mois)

Angèle est revenue !!!! (oui j'ai décidé de baptiser ma Jaguar comme ça)
Contrairement au vendeur de Singer (à côté de chez moi) que j'ai été voir en premier, qui me disait qu'elle était bonne pour la casse. A et A patron, m'a dit : révision et réglage OK ...

Maya the Bee (il y a 10 ans)

Je crois que j'en ai déjà parlé ici, mais la boutique SINGER de Nantes est à éviter ABSOLUMENT. J'y avais apporté ma MAC pour une révision, et le type m'a déclaré après 2mn d'inspection qu'elle était fichue, mais que par chance, ils pouvaient me faire une super-promo du tonnerre. Je suis partie en courant. Le magasin d'Orvault est vraiment très bien par contre, bon conseil, ne poussant pas à l'achat inutile, je recommande.

Dormiralabelleétoile (il y a 9 ans, 12 mois)

J'abonde dans le sens de celles qui recommandent ER à Orvault.
Je leur ai acheté ma première machine toute simple à leur ancienne boutique de St Nazaire. Très bon accueil, conseils impec.
J'y suis donc retournée pour ma seconde machine (Janome) et ma surjeteuse (Brother), directement à Orvault.

Effectivement, @mayathebee le magasin Singer de Nantes pousse à la consommation ;-) C'est à priori le même gérant que pour la boutique de St Nazaire, et je reconnais bien les méthodes.

Anneso57 (il y a 9 ans, 12 mois)

Je recommande aussi le magasin d'Orvault, Conseils tres pro et ils ne poussent pas a la consommation. Ils n'avaient pas le modele que je voulais en stock, et m'ont deconseille d'acheter le modele au dessus qui par rapport au prix n'allait rien m'apporter par rapport a ce dont j'avais besoin!
Si je dois un jour changer de machine, je retournerai dans ce magasin