Je n’y suis encore jamais allée mais cette fois j’y serai.
Pays de la Loire
Discussions
Événement tisseade?
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
Nabel (il y a 7 ans, 11 mois)
-
-
morganea (il y a 7 ans, 11 mois)
-
Donc pour toi ça vaut le coup niveau choix et prix pour les tissus ?
-
-
Il y a eu une discussion sur le groupe bretagne http://www.threadandneedles.org/groupes/bretagne/forum/topic/foire-aux-tissus-tisseade/
Ça a l’air d’être pas mal mais de dépendre du lieu.
Ça vaudra peut-être le coup d’ici une quinzaine de jours de demander s’ils ont la liste des exposants.
J’y vais surtout pour toucher les tissus de boutiques qui vendent sur internet. -
meli ti truc (il y a 7 ans, 11 mois)
-
Hello, je sais juste qu'il y aura 36 bobines....j'irais peut être de mon coté
-
-
J'ai envoyé un mail mardi pour avoir la liste des exposants mais pas de réponse ...
Je sais aussi qu'il y aura la panda love fabric
De toute façon, j'y vais, même si j'ai fait chauffer la CB ce midi chez Tissus Myrtille à Nantes qui fait une liquidation totale avant travaux.
-
Odyssée (il y a 7 ans, 11 mois)
-
J'en serai, je vous dirais si c'est bien :)
-
-
Bonjour tout le monde, alors, vous y êtes allé ? vous avez aimé ?
De mon côté je suis très contente de mon déplacement, j'ai trouvé ce que je cherchais :)Je vous ai rédigé un petit compte rendu de ma visite pour toutes les personnes qui ont envie d'en savoir plus sur les TISSEADE :
http://www.atelier-oliandjo.fr/tisseade-marche-aux-tissus-carquefou/à bientôt
-
-
J'y suis allée aussi.
Il y avait pas mal d'exposants : du tissus vêtements principalement. Egalement des tissus et fournitures pour sacs, des livres, de la mercerie.
J'ai acheté un joli coupon de jersey chez 36 Bobines, quelques babioles à la mercerie et un affuteur de ciseaux et couteaux qui n'a pas fonctionné sur mes ciseaux et couteaux (pourtant, j'ai eu l'impression d'avoir fait selon les instructions du vendeur ...).
Je suis contente du salon et du choix de tissus. Mais je suis nettement moins satisfaite de l'organisateur qui n'a ni répondu à mon mail ni à mon commentaire sur sa page facebook où je demandais la liste des exposants.
-
-
Bonjour Nabel,
Oui, je suis d'accord avec toi. Je l'ai rencontré et je lui ai dit que je trouvais que la communication était insuffisante, et qu'il y avait beaucoup à faire. Je trouve aussi que la liste des exposants ne serait pas un luxe. Il m'a expliqué que c'était tout nouveau (2016) donc je comprends aussi qu'ils bossent pour améliorer les choses. Nous verrons comment ce sera l'année prochaine :) -
-
@Oli&Jo, je peux le comprendre.
Cependant, quand on donne une adresse mail de contact, je trouve que c'est le minimum de répondre aux mails qui arrivent, même si c'est pour dire qu'ils ne peuvent pas, qu'ils n'ont pas le temps ...
Qui connaît cet événement ? Tisseade a carquefou?
Est ce que ça vaut la peine vu que l'entrée est à 2,50€?
https://www.facebook.com/tisseade/