Coucou.
Je viens de répondre à ton questionnaire... tu penses ouvrir cette mercerie dans quelle ville ??
Et pour affiner ma réponse à ce questionnaire, je dirais que ce que j'attends d'une mercerie de proximité, c'est de trouver à 500m de chez moi les petites choses qui manquent à mon projet... un biais assorti à mon tissu, des boutons, ou du fil pour dépannage et du petit matériel quand le mien casse, sans avoir à courir sur Nantes.
Il y a une mercerie dans ma ville et qui, elle aussi, propose des ateliers créatifs adultes et enfants, tu pourrais prendre contact aussi pour échanger vos idées ou si tu as des questions à lui poser ?? Je peux te donner les coordonnées par MP si ça t'intéresse.
Je réalise une étude de marché en vue d'un virage professionnel : pourquoi ne pas ouvrir une boutique mercerie et proposer des ateliers... j'ai besoin de votre aide pour mieux cerner vos attentes !
Voici le lien pour répondre à un questionnaire, ça prend deux minutes :
https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?fromEmail=true&formkey=dHpDa1BUQk9PcFU4bmRJSllkTlNYNGc6MQ
Merci d'avance pour votre concours, et n'hésitez pas à me faire part de vos remarques.