PS : possibilité de recevoir des coupons 20*20 [de polaire principalement] en échange
Pays de la Loire
Discussions
[A SUPPRIMER] Chutes à Nantes
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
Mokkona (il y a 10 ans, 11 mois)
-
-
Goldie (il y a 10 ans, 11 mois)
-
tous types de tissus ?
(si oui, j'en ai un qui t'attend en plein centre de nantes !) -
-
Oui, tous types de tissus ça permettra en plus de faire des préhensions différentes
Merci beaucoup en tout cas, c'est possible de se caler un créneau en MP ?
-
byCoconuts (il y a 10 ans, 11 mois)
-
Alors des chutes de tissus pour rembourrage j'ai de quoi faire... une bonne 100aine de ba-balles :-D
Mais je suis dans le vignoble. A la limite, je peux me rapprocher de Basse goulaine un midi pour te le donner. -
-
@byCoconuts
ça me ne fait pas peur le vignoble, j'ai une amie à Clisson ^_^
Si tu as un créneau demain midi (ou la semaine prochaine), je descends chercher les chutes sans problème -
byCoconuts (il y a 10 ans, 11 mois)
-
La semaine prochaine, un midi, ça me convient. Envoie moi un MP dans ce cas.
-
-
Merci à @Goldie et @byCoconuts : c'est parti pour les balles !!!!
-
-
ça avance, déjà 180 pièces de découpées! En comptant 6 pièces par balles .. j'ai de quoi en faire 30 .. j'ai encore du boulot :)
-
-
whahouuu j'ai ressorti ma surjeteuse de son carton ! Déjà quelques balles sont préparées !
-
-
Premier jet : 30 balles surjetées ... (http://www.threadandneedles.org/projets-couture/35469-projet-balle-a-netiquettes) et une surjeteuse en réparation ... pour la même maladie que les deux fois précédentes : les boucleurs se font face .. ou front ... bref ça fait CLAC !!! Donc j'en ai marre , je vais la vendre .. aucun intérêt d'avoir une machine qui coute 500€ et qui ne me convient pas !
-
Mokkona (il y a 10 ans, 3 mois)
-
Vous allez rire, mais j'ai beau bourré mon mannequin fait maison, il est encore mou. J'ose demander à nouveau : Auriez-vous des micro ou petites chutes qui vous encombrent ?
Bonjour,
je vais réaliser pour une crèche une grande série de balles en tissus à l'aide de vêtements usés donnés par la crèche [économie/recyclage, etc] pour 30 enfants il en faudra bien deux ou trois par loustic. Je me suis demandée si des couturières [autour de nantes] auraient des sacs de chutes inutilisables (pour en faire du rembourage) dont elles souhaiteraient se débarrasser "utilement".
Merci