Pays de la Loire

Discussions

Cholet ou Beaupréau

Retour aux forums | Ajouter en favoris

zakfamily (il y a 12 ans, 10 mois)

Bonsoir,

Trop loin de Nantes pour rejoindre le tricothé déjà en place, je me demandais s'il n'y avait pas des cours de couture, tricothé ou autres aux alentours de Cholet ou Beaupréau??? Merci les filles et à bientôt...
Julie

Delfe (il y a 12 ans)

Je réponds tard, mais peut-être qu'il est toujours possible de faire quelque chose !
J'habite à deux pas de Beaupréau, alors j'aimerai beaucoup qu'on puisse organiser un Tricothé !!

celiazut (il y a 12 ans)

Hop, je profite de la remonté de ce sujet, pour dire que je serais aussi intéressée pour participer à ce tricothé :D

Delfe (il y a 12 ans)

Super Célia !!
On n'a plus qu'à organiser ça !!

D'abord où ?

Ensuite Quand ?

celiazut (il y a 12 ans)

Salut Delfe :)

Eh bien, je n'ai jamais participé à un tricothé, du coup, je ne sais pas trop les lieux "habituels", j'ai néanmoins lu que certains avaient lieu dans des bars ou plus logiquement dans des salons de thé :)
Mais je n'en connais pas de sympa dans les coins... Je peux sans problème me déplacer par contre ;)

Quand... une soirée, ça me parait un peu juste, je fini le travail vers 18h00... Du coup, je suis plutôt dispo le samedi après-midi, ou le dimanche, mais d'autres activités personnelles vont m'empêcher d'être dispo les week-ends jusqu'à début mars =X (Je fais du théâtre !)

Donc à voir :)
N'hésite pas à me dire tes dispos ;)

Delfe (il y a 11 ans, 12 mois)

Coucou !!

Je n'ai jamais participé non plus à un Tricothé !
J'avoue que par ici je ne connais pas trop de salon de thé ou café qui pourraient être sympa pour ce genre de choses .

Je suis assez dispo. Je suis maman au foyer, donc juste à voir avec les horaires de mon chéri pour qu'il s'occupe des minettes !

Bises !

MaPome (il y a 9 ans, 2 mois)

coucou les filles,

je viens d'arriver dans votre région (j'habite saint pierre montlimart) et je suis fan de tricot et de couture à mes heures perdues. Je cherche aussi à créer un réseau pour échanger et rencontrer du monde. Je me joindrais bien à votre groupe de Tricothé s'il existe toujours. Je vois que ces commentaires datent d'il y a 2 ans ! Faites moi signe si ça vous dit toujours ! A bientôt j'espère !

MaPome (il y a 9 ans, 2 mois)

coucou les filles,

je viens d'arriver dans votre région (j'habite saint pierre montlimart) et je suis fan de tricot et de couture à mes heures perdues. Je cherche aussi à créer un réseau pour échanger et rencontrer du monde. Je me joindrais bien à votre groupe de Tricothé s'il existe toujours. Je vois que ces commentaires datent d'il y a 2 ans ! Faites moi signe si ça vous dit toujours ! A bientôt j'espère !

Cowraly (il y a 9 ans, 2 mois)

Salut!
Tous les 15 jours, le mardi soir de 19h à 21h, le café "Le Mélody Nelson" à Cholet tient un rendez-vous tricot!
Le prochain aura lieu le 1er Décembre, tu trouveras plus d'infos ici: https://www.facebook.com/events/1530784410488318/
Je n'y participe pas moi-même, n'étant plus dans la région, mais je connais très bien (et adore) l'endroit (et les tenanciers!)