Pays de la Loire

Discussions

"Anjou machine à coudre" : fermeture définitive

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Sonietchka (il y a 5 ans, 5 mois)

Tout est dans le titre de la discussion crying

Ce matin, je voulais du fil mousse, comme c'était le seul fournisseur angevin que je connaissais, je vais sur place, ce que je n'avais pas fait depuis mi-juillet et là, horreur, désespoir : la boutique est fermée, vide avec une affiche de fermeture définitive.

Je pensais lui confier mes machines pour le nettoyage / révision annuel en septembre comme souvent. Je suis totalement dépitée !

Si vous avez : des infos, une autre adresse de réparateur fiable (même s'il va être difficile de trouver aussi fiable et compétent), une adresse où trouver dans la région du fil mousse sans avoir à payer des frais de port... je suis preneuse.

Sur ces mots, vu la météo, j'abandonne les t-shirt en jersey et je m'en vais préparer un nouveau projet qui semble s'imposer : un imper wink

Zabounette (il y a 5 ans, 5 mois)

Je suis car moi aussi ça m'embête de payer des frais de port pour acheter du fil mousse...la dernière fois que j'ai demandé aux tissus de la mine, la vendeuse ne savait pas ce que c'était !

Blue (il y a 5 ans, 5 mois)

Oh, je suis déçue! Je vais travailler juste à côté à partir de la semaine prochaine et j'avais déjà prévu de lui déposer ma machine pour un check up complet.

Pour le fil mousse et l'adresse d'un réparateur, je n'en ai aucune idée... J'avais pourtant l'impression que ça marchait bien, dommage. Je reste à l'affût de tout bon plan pour un réparateur compétent sur Angers ou Saumur.

Sonietchka (il y a 5 ans, 5 mois)

@Zabounette, idem, j'avais demandé aux tissus de la mine et j'avais eu l'impression d'être une extra-terrestre :-)

@Blue j'avais moi aussi l'impression que ça marchait bien, toujours du monde qu'en j'y passais... Après il a peut-être choisi de mettre fin à son activité même si celle-ci fonctionnait bien. En tout cas, il est compétent, sérieux et a un bon contact. C'est vraiment très dommage de perdre cette boutique.

PerrPo (il y a 5 ans, 2 mois)

Pour la révision des machines je vais chez SAV Ménager Couture rue des Ponts de Cé.

Effectivement c'est un coup dur cette fermeture

Sonietchka (il y a 5 ans, 2 mois)

Merci pour le conseil. Je ne connaissais pas cette adresse aux Ponts de Cé, je vais regarder ça.

Attention, il est pas aux Ponts de Cé, c'est bien Angers, rue des Ponts de Cé.

Perso c'est là que je vais et j'en suis contente (mais il ne fait pas Janome en neuf, il a surtout des Bernina)

Sonietchka (il y a 5 ans, 2 mois)

Merci pour la précision, j'avais lu trop rapidement. Je vais te faire confiance et confier mes machines à nettoyer / réviser. Mais peut-être plutôt après les fêtes car dans les 3 semaines qui viennent, je risque d'en avoir besoin : machines à coudre en mode lutin ;-)

Ca c'est toujours mon problème. C'est jamais le moment de les mettre en révision!!!!!!!