Patrons, livres & co

Discussions

young image magazine et celui pour adulte

Retour aux forums | Ajouter en favoris

lullablue (il y a 12 années, 8 mois)

bonjour, je ne sais pas si quelqu'un en a dejà parlé mais j'ai découvert ces 2 magazines par hasard. pour celui enfant, il y a 16 patrons pour 5,95 E (mais ceux de l'an dernier sont en vente moins chers) il en sort 1 été et 1 hiver. les patrons sont assez simples mais très sympas et surtout dans le magazine ils sont présentés dans plusieurs tissus,ce qui donnent des idées. pour l'instant j'ai testé un patron de jupe en 116 pour ma fille de 7ans mais ma fille est plutôt minus. la jupe est nickel. je viens de commander ceux hiver pour tester.

Quiproquo (il y a 12 années, 8 mois)

hello!
Je ne connaissais pas, merci pour l'info ^^
Mes deux loulous me scient pour que je leur couse des vestes (enfin, dès que j'en serai capable! ;-))

boysarah (il y a 12 années, 8 mois)

Tu mes as achetés en presse ou sur leur site?

meringOcassis (il y a 12 années, 8 mois)

On peut les acheter seulement sur internet.

lullablue (il y a 12 années, 8 mois)

les premiers j'ai acheté sur patrons de couture.com et les autres (que je vais recevoir) c'est direct sur leur site car j'ai pris des soldés. je suis + emballée par ceux enfants que ceux adultes

beababa (il y a 12 années, 8 mois)

l'hiver dernier, je les ai acheté et revendu aussitôt! Je trouve pour pour le prix les patrons n'etaient pas top et il y en a assez peu dans chaque taille au final

meringOcassis (il y a 12 années, 8 mois)

si ça intéresse quelqu'un, je vends ou je troque le magazine printemps/été 2012 adulte. Me contacter en MP.

lullablue (il y a 12 années, 8 mois)

franchement 16 patrons pour 5.95 euros, c'est pas la ruine, je parle surtout pour les patrons enfant.
automne/hiver 2013: (taille 80 à 140 environ)
2 tunic,2 vestes,2 bolero,1 cape,2 vestes,3 pantalons, 2 jupes, des accessoires et 1 sac.
et pas que du basique, montré en plusieurs matières.
il y a quelque temps je cherchais une jupe culotte comme celle de madame maman,sauf que 10 euros c'est trop cher pour 1 seul patron, j'ai trouvé un patron datant de 1980 et un short dans young mag,je vais assemblé les 2 pour avoir la jupe-culotte.

Caro74 (il y a 12 années, 8 mois)

oui, oui, moi je les ai! c'est drôle comme les avis divergent!! ;o) moi je les trouve vraiment pas mal, je parle pour young image. J'habille mes enfants en 10 ans, du coup, je suis 'achement limitée dans les patrons, forcément. Avec young image, j'ai trouvé des patrons qui taillent jusqu'au 140, voire meme 176 pour certains ... moi ça me va! Dans le printemps/été 2012, j'ai beaucoup aimé les pantacourts fille et garçons avec plein de détaisl sympas ... bref, moi pour moins de 6 €, ça me va!!

lutinette08 (il y a 12 années, 7 mois)

Quelqu'un peut me dire comment ça taille au niveau taille enfants ? Merci.