C'est ce que je comprend aussi :)

Patrons, livres & co
Discussions
Victory patterns nouvelles formule?!
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
Lili The banyan tree (il y a 12 années)
-
-
nessie (il y a 12 années)
-
Il faut choisir au moment de la commande entre pdf et papier :)
-
FlavieB (il y a 12 années)
-
Oh oui j'ai vu ça aussi.
Lors de ma visite récente chez Brin de Cousette j'en avais parlé et elles m'ont dit qu'elles allaient se renseigner! -
Hortense (il y a 12 années)
-
je n'ai pas réussi à commander en version papier : je suis sûrement nulle, mais je ne me suis vue présenter que du pdf...
-
Gwendolyn (il y a 12 années)
-
Je pense que les patrons ne sont pas encore disponibles en format papier, l'article annonce l'arrivée prochaine du format papier.
J'espère qu'il y aura aussi de nouveau modèle pour je puisse tester cette version papier...
-
-
arffff, il ne me reste plus qu'à attendre encore un peu...
-
alisboa (il y a 12 années)
-
"We're just tying up some loose ends on the site to get thing ready for purchasing, but if won't be long again. I'll make an announcement once it's all finally ready."
=> elles sont en train de résoudre des bugs sur leur site, ce ne sera - a priori pas très long. Elle fera une annonce quand tout sera fin prêt.
-
-
Merci Alisboa, ça m'apprendra à lire en diagonale : je n'avais vu cette partie du message...
-
Hortense (il y a 11 années, 11 mois)
-
Ils sont arrivés !!!
http://www.etsy.com/shop/VictoryPatterns -
Victoria13 (il y a 11 années, 11 mois)
-
j'ai vu que je pouvais commander, j'avais même tout mis dans le panier et les frais de ports ne correspondent pas du tout à ce qui est marqué sur la boutique,
-
Hortense (il y a 11 années, 11 mois)
-
C'est étonnant !
Car j'ai passé une commande pour un patron, et je n'ai pas eu de surprise : les frais indiqués sont bien ceux qui ont été prélevés sur mon compte paypal.
Bonjour,
alors je ne souhaite m'avancer de trop, mais avez vous comme moi compris que les patrons pourraient être envoyés sur papier dès à présent? Je suis une bique en anglais, alors je vous laisse un lien et dites moi ce que vous comprenez de tout cela...http://www.victorypatterns.com/blog/2013/03/the-secrets-out-victory-patterns-now-in-print/
Parce que si c'est le cas, je vais m'empresser d'en commander!!!
Merci!
Carole.