Patrons, livres & co

Discussions

Victory patterns nouvelles formule?!

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Chiffonzédentelles (il y a 12 années)

Bonjour,
alors je ne souhaite m'avancer de trop, mais avez vous comme moi compris que les patrons pourraient être envoyés sur papier dès à présent? Je suis une bique en anglais, alors je vous laisse un lien et dites moi ce que vous comprenez de tout cela...http://www.victorypatterns.com/blog/2013/03/the-secrets-out-victory-patterns-now-in-print/
Parce que si c'est le cas, je vais m'empresser d'en commander!!!
Merci!
Carole.

Lili The banyan tree (il y a 12 années)

C'est ce que je comprend aussi :)

nessie (il y a 12 années)

Il faut choisir au moment de la commande entre pdf et papier :)

FlavieB (il y a 12 années)

Oh oui j'ai vu ça aussi.
Lors de ma visite récente chez Brin de Cousette j'en avais parlé et elles m'ont dit qu'elles allaient se renseigner!

Hortense (il y a 12 années)

je n'ai pas réussi à commander en version papier : je suis sûrement nulle, mais je ne me suis vue présenter que du pdf...

Gwendolyn (il y a 12 années)

Je pense que les patrons ne sont pas encore disponibles en format papier, l'article annonce l'arrivée prochaine du format papier.

J'espère qu'il y aura aussi de nouveau modèle pour je puisse tester cette version papier...

arffff, il ne me reste plus qu'à attendre encore un peu...

alisboa (il y a 12 années)

"We're just tying up some loose ends on the site to get thing ready for purchasing, but if won't be long again. I'll make an announcement once it's all finally ready."

=> elles sont en train de résoudre des bugs sur leur site, ce ne sera - a priori pas très long. Elle fera une annonce quand tout sera fin prêt.

Merci Alisboa, ça m'apprendra à lire en diagonale : je n'avais vu cette partie du message...

Hortense (il y a 11 années, 11 mois)
Victoria13 (il y a 11 années, 11 mois)

j'ai vu que je pouvais commander, j'avais même tout mis dans le panier et les frais de ports ne correspondent pas du tout à ce qui est marqué sur la boutique,

Hortense (il y a 11 années, 11 mois)

C'est étonnant !
Car j'ai passé une commande pour un patron, et je n'ai pas eu de surprise : les frais indiqués sont bien ceux qui ont été prélevés sur mon compte paypal.