Patrons, livres & co

Discussions

traduction de patrons du Burda 2/2011 de l'allemand au français

Retour aux forums | Ajouter en favoris

eliflo (il y a 11 années, 8 mois)

Bonjour,
J'ai acheté à prix d'or le Burda style de février 2011, apparemment introuvable en français. J'ai donc tous les patrons de ce très beau numéro, mais les explications sont en allemand, langue que je ne parle pas. Je pensais les traduire via Goggle traduction ou reverso, mais le résultat est plus que décevant. Quelqu'un-e peut me venir en aide?

1595vanessa (il y a 11 années, 8 mois)

il te faut quels modeles ?

Labobine (il y a 11 années, 8 mois)

bonjour,
Si tu as le livre Burda la couture pratique, tu peux réaliser beaucoup de modèles sans suivre les explications, ou autrement tu peux te reporter à des modèles similaires dans tes Burda en français.
Sur le site Burdastyle il y a aussi des modèles des anciens numéros de Burda en téléchargement payant, mais dont les explications, elles, sont en téléchargement gratuit !
Pour des patrons plus originaux, cela peut être moins simple, dans ce cas la traduction ou une bonne dose de logique peuvent aider.
Bon courage !

Labobine (il y a 11 années, 8 mois)

PS: après vérification elles sont en anglais sur Burdastyle, mais ça peut aider si tu maîtrises mieux l'anglais que l'allemand !

eliflo (il y a 11 années, 8 mois)

Merci pour vos réponses. Vanessa, j'aimerais avoir la traduction pour la robe 101, la veste 109 et la blouse 110, le ti-shirt 115 et la robe117, la robe 135 et les tuniques 18 et 140. Je me rends bien compte que ça en fait, des choses! Mon email: eliflo29@orange.fr