As tu bien ouvert ton pdf avec un lecteur de pdf type Adobe ou acrobat? J'ai déjà eu ce genre de pb en passant par ma tablette avec in logiciel installé par défaut.
Retour aux forums | Ajouter en favoris
As tu bien ouvert ton pdf avec un lecteur de pdf type Adobe ou acrobat? J'ai déjà eu ce genre de pb en passant par ma tablette avec in logiciel installé par défaut.
Oui comme le dit marilouqui quand j'ouvre le fichier sur mon ordi j'ai un système de calques qui permet d'imprimer seulement la taille qui m'intéresse.
Par contre pas de tableau des tailles ! ni dans le patron, ni dans les explications.
Merci de vos réponses. En fait, j'ai imprimé le patron il y a longtemps et depuis, j'ai changé mon ordi. J'ai cherché dans tous mes dossiers, fichiers le patron Crystal, en vain... J'ai dû le supprimer après l'avoir imprimé.
Je ne sais pas si tous les patrons pdf LMV sont ainsi, mais c'est encore plus indigeste que Burda...
Bon dimanche!
J'ai 3 fichiers pour crystal (partagés gratuitement par LMV pendant le confinement) : la version A0, la version A1 et les instructions. Je pense que c'est le fichier d'instructions, avec les tailles, qui vous manque.
Speculoos : je n’ai pas trouvé le tableau des tailles dans le fichier d’instructions
Effectivement, pas de tableau des tailles dans les instructions mais on peut le télécharger ici : https://www.lamaisonvictor.com/fr/tableau-des-mesures/
Merci beaucoup!
J'ai un peu le même genre de question: j'ai téléchargé le modèle pour homme Enrico lors de la mise en gratuité des patrons LMV mais je ne trouve pas le tableau des tailles sur les instructions PDF. Le site n'étant plus accessible, je ne sais pas où trouver l'info. Quelqu'un l'aurait? Merci beaucoup!
Super, merci beaucoup!!
Bonjour,
J'ai téléchargé il y a presque 2 ans le top Crystal sur le site de la Maison Victor.
Je déterre le patron aujourd'hui et je me retrouve avec un embrouillamini de lignes sans indication. J'ai cherché en vain un tableau des tailles...
Est-ce quelqu'un aurait ça sous la main?
Merci !