J'attends la semaine prochaine que mon mari aille en Belgique pour me l'acheter!!! Ici, il faudrait attendre plus longtemps! Et j'aime bien quand mon mari me l'achète.... hi,hi!!! Vivement que Saki nous le trouve! Car je vois que les avis sont partagés.
En fait il semble que la tendance s'inverse : maintenant on le reçoit plus tard qu'en France, il va donc falloir encore attendre pour mes photos hélas. À priori je ne le choperai pas avant lundi.
Je vous met des photos ce soir. Moi j'ai pris et je suis contente car il y a pleins de modeles basiques sympa que je n'avais pas encore. Plusieurs hauts, vestes sympa etc... je vous scanne les modeles en dessin techniques plus des photos de mannequins qui piquent les yeux ?
Alors, je suis allée le feuilleter à Super U, je suis abonnée mais trop curieuse. J'ai trouvé les modèles horribles, non mais vraiment. Les modèles sont déja vu et plus que basique même si on ne tiens pas compte des tissus hideux dont ils se servent. Dommage, déçu pour une fois...en plus je viens de m'abonner pour un an.
tant pis je suis reparti avec le dernier Burda où quelques modèles me font grave de l'oeil.
Ohhhh.... Encore un à ajouter à ma collection, merci Callimétrie, il va falloir que je fasse le siège de mes buralistes moi aussi ;-)
Beaucoup de basiques qui ont l'air rapide à coudre, satisfaction rapide, exactement ce qu'il me faut en ce moment pour me remettre devant mes MAC et surjeteuse après une rentrée mouvementée.
Effectivement, j'ai reçu le mien ce matin quelques basiques interressants, mais quelle déception de voir que beaucoup de modèles commencent au 46/48 alors que la fille en photo fait à peine un 38.
Tous les commentaires et questions relatifs aux patrons de couture. Venez en parler par ici !
Attention, le troc de copies partielles ou intégrales d’un patron ou d’un livre est INTERDIT, tout message de cette teneur sera modifié et/ou effacé par l’équipe de T&N. Pour vos ventes et trocs de patrons et livres, consultez le forum BROCANTE
J'attends la semaine prochaine que mon mari aille en Belgique pour me l'acheter!!! Ici, il faudrait attendre plus longtemps! Et j'aime bien quand mon mari me l'achète.... hi,hi!!! Vivement que Saki nous le trouve! Car je vois que les avis sont partagés.
En fait il semble que la tendance s'inverse : maintenant on le reçoit plus tard qu'en France, il va donc falloir encore attendre pour mes photos hélas. À priori je ne le choperai pas avant lundi.
Les modèles de la couv ne me plaisent pas... j'attends de voir des aperçus aussi ^-^ quelle pression pour Saki !!!!
Ouaips, et quelle pression pour mon buraliste !
Je vous met des photos ce soir. Moi j'ai pris et je suis contente car il y a pleins de modeles basiques sympa que je n'avais pas encore. Plusieurs hauts, vestes sympa etc... je vous scanne les modeles en dessin techniques plus des photos de mannequins qui piquent les yeux ?
Alors, je suis allée le feuilleter à Super U, je suis abonnée mais trop curieuse. J'ai trouvé les modèles horribles, non mais vraiment. Les modèles sont déja vu et plus que basique même si on ne tiens pas compte des tissus hideux dont ils se servent.
Dommage, déçu pour une fois...en plus je viens de m'abonner pour un an.
tant pis je suis reparti avec le dernier Burda où quelques modèles me font grave de l'oeil.
Biz
Bon, ça a été laborieux mais voici quelques photos. Vu que je n'ai pas de bloug, je les ai hébergées, en espérant que ça marche...
Cliquez ici pour voir mon image
Deuxiemme essai...
Merci pour les photos!
Merci pour les scans Callimetrie, sinon y'a "La Bobine" qui a mis les liens sur les modèles sur son blog :
http://labobine.over-blog.com/article-les-magazines-d-octobre-2013-suite-120038932.html
Des modèles déjà vu sur les anciens numéros mais j'aime beaucoup le modèle de couverture et des basiques qui me plaisent.
Ohhhh.... Encore un à ajouter à ma collection, merci Callimétrie, il va falloir que je fasse le siège de mes buralistes moi aussi ;-)
Beaucoup de basiques qui ont l'air rapide à coudre, satisfaction rapide, exactement ce qu'il me faut en ce moment pour me remettre devant mes MAC et surjeteuse après une rentrée mouvementée.
Coucou,
je viens d'ajouter la nouvelle page qui récapitule tous les modèles du magazine:
http://labobine.over-blog.com/article-les-magazines-d-octobre-2013-suite-120038932.html
bonne lecture et bonne couture !
Merci beaucoup pour ce partage. Beaucoup de basiques intéressants lorsqu'on n'en a pas .
Effectivement, j'ai reçu le mien ce matin quelques basiques interressants, mais quelle déception de voir que beaucoup de modèles commencent au 46/48 alors que la fille en photo fait à peine un 38.
Moi non plus je n'ai pas ete emballee je ne l ai pas achete
Claire
ce numéro présente que des basique. pas très original. pas un seul modèle qui me tape dans l'oeil! peut être une autre fois.