Pas encore vu... Il ne devrait pas tarder en effet je le guette aussi.

Patrons, livres & co
Discussions
Tendance couture n°10
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
Saki (il y a 11 années, 8 mois)
-
-
beababa (il y a 11 années, 8 mois)
-
c'est vrai que j'attends toujours ton article avec impatience !!
-
Lizzie (il y a 11 années, 8 mois)
-
Moi de même, pour les deux, la sortie ET l'article!
-
Particules (il y a 11 années, 8 mois)
-
Moi aussi, j'ai pris le tendance n°9 et j'attends avec impatience le prochain ! ^_^
-
Brigitte70 (il y a 11 années, 8 mois)
-
-
rien que le haut de la couv me fait saliver (ok il est très jaune lol mais je laisse Saki lui régler son compte). Bon, je sais où je fonce à la sortie du taf!
-
B & W Minette (il y a 11 années, 8 mois)
-
Et hop, achat direct sur Journaux.fr, comme ça je n'ai pas besoin de courir pour trouver une librairie qui le vend !!!
-
-
Super, merci
-
-
j'attends avec impatiente l'article de Saki ;)
-
Saki (il y a 11 années, 8 mois)
-
Bah écoute, mon buraliste ne l'avait pas ce matin, donc je retente le coup demain, mais je ne sais pas quand je vais le récupérer.... J'ai hâte, la couverture est tentante (pourvu que le reste suive !)
(enfin non : la couverture est moche, comme d'hab', mais le haut jaune m'a l'air sympatoche)
-
-
oui, je cherche à le feuilleter, je trouve pas
-
Muriel (il y a 11 années, 8 mois)
-
Je l'ai feuilleté ce midi, mais à première vue, il ne m'a pas franchement emballée, contrairement au n°9 que j'avais acheté d'emblée.
-
byCoconuts (il y a 11 années, 8 mois)
-
Je l'ai trouvé également et pris sans trop regarder... j'avais Fils Ainé au tél, Chéri-Chéri a récupéré au centre auto, j'ai fait vite.
Erreur ! J'aurais dû le feuilleter avant. A part la cape qui me plait bcp et une jupe fendue sur le devant, je n'ai pas eu de coup de coeur. Et gros gros regret au niveau des tailles qui sont doubles (40/42 - 44/46) sur tous les modèles ou presque :-( -
-
ah ben comme quoi il faut de tout pour faire un monde, moi j'ai adoré!
Pas moins de 10 modèles cochés ( 6 hauts, 3 vestes et 1 robe), et pour une fois les tailles sont certes doubles mais avec beaucoup de démarrage en 36 et 40, ce qui fait des retouches gérables.
A part quelques imprimés improbables les tissus n'arrachent pas les yeux (mais cette couverture jaune sur jaune....!!!!!!) et hormis une photo les modèles grandes tailles sont présentés par un mannequin grande taille. -
-
Est-ce qu'une d'entre vous à le temps de mettre quelques photos?
merci
Bonjour,
Est ce que vous savez quand sort le Tendance couture n°10, je crois que c'est dans cette période mais je ne le trouve pas.
avez-vous une idée de la date de sortie ou l'avez-vous peut-être deja acheté?