Merci Obi !
Pourrais-tu nous dire d'où vient l'info ? je n'ai rien vu passer à ce sujet...
Retour aux forums | Ajouter en favoris
Merci Obi !
Pourrais-tu nous dire d'où vient l'info ? je n'ai rien vu passer à ce sujet...
La newsletter de ce matin 😉
Ah merci, j'étais persuadée d'être abonnée à la newsletter, mais visiblement non ;-)
@obi : merci d'avoir relayé l'info ! Même avec la newsletter je serai passée à côté, le délai est court. C'est un peu dommage si l'idée c'est l'achat de la dernière chance. Du coup j'ai complété ma collec avec Nora et Roxie.
Elle est même venue commenter sur mon blog, sur la liste des marques de patrons indépendantes pour signaler les changements et me demander de mettre à jour mon commentaire sur sa marque !
A la demande de plusieurs personnes et suite au live, les patrons supprimés sont encore disponibles quelques jours de plus.
Mousse, oui, jusqu'à lundi normalement. En revanche, il faut bien télécharger les patrons, même achetés il y a longtemps, car ils ne seront plus dispo en téléchargement (et pas seulement retirés de la vente).
Anna Rose Pattern supprime les patrons suivants dans sa boutique à partir du 1er février :
NELIA - NOEMI - NORA - ODELLA - OLGGA - ORELIA - OSCAR - PENNY - PAULE - PHILEAS - RALPH - ROXIE - SAWYER
Elle explique que les explications ne sont pas à la hauteur et qu'elle n'a pas le temps de les remettre en forme.
Donc il reste aujourd'hui et demain pour les acheter si jamais vous êtes intéressées!
https://annarosepatterns.com/categorie-produit/patrons-pdf/