Patrons, livres & co

Discussions

Suppression patrons Anna Rose

Retour aux forums | Ajouter en favoris

obi (il y a 1 année)

Anna Rose Pattern supprime les patrons suivants dans sa boutique à partir du 1er février :

NELIA - NOEMI - NORA - ODELLA - OLGGA - ORELIA - OSCAR - PENNY - PAULE - PHILEAS - RALPH - ROXIE - SAWYER

Elle explique que les explications ne sont pas à la hauteur et qu'elle n'a pas le temps de les remettre en forme. 

Donc il reste aujourd'hui et demain pour les acheter si jamais vous êtes intéressées!

https://annarosepatterns.com/categorie-produit/patrons-pdf/

Silvym (il y a 1 année)

Merci Obi !

Pourrais-tu nous dire d'où vient l'info ? je n'ai rien vu passer à ce sujet...

obi (il y a 1 année)

La newsletter de ce matin 😉

Silvym (il y a 1 année)

Ah merci, j'étais persuadée d'être abonnée à la newsletter, mais visiblement non ;-)

Mousse (il y a 1 année)

@obi : merci d'avoir relayé l'info ! Même avec la newsletter je serai passée à côté, le délai est court. C'est un peu dommage si l'idée c'est l'achat de la dernière chance. Du coup j'ai complété ma collec avec Nora et Roxie.

Miio (il y a 1 année)

Elle est même venue commenter sur mon blog, sur la liste des marques de patrons indépendantes pour signaler les changements et me demander de mettre à jour mon commentaire sur sa marque !

Mousse (il y a 1 année)

A la demande de plusieurs personnes et suite au live, les patrons supprimés sont encore disponibles quelques jours de plus.

Silvym (il y a 1 année)

Mousse, oui, jusqu'à lundi normalement. En revanche, il faut bien télécharger les patrons, même achetés il y a longtemps, car ils ne seront plus dispo en téléchargement (et pas seulement retirés de la vente).