Très bonne idée ;DD
Je dirais pate d'eph pour les enfants ou robe trapèze (avec sous pull et legging). Sur Robe ou Tee-shirt, fait des appliqués/Flex rétro ("70'S", message de l'époque de groupe de musique, une pomme: regarde mon blog ça j'ai fait).
Si tu manques de tissu rétro : Emmaus ou peinture textile sur une zone
Pour l'homme, une chemise cintrée grand col, mais novembre... hum, ou alors tu reprends la coupe d'une chemise existante pour la cintrer ? Sinon, sous pull coloré ! lol
Après, si tu manques de temps, rajoutes dans le bas de pantalons existants un tube forme évasé élastiqué sous le genou : effet patte d'eph en trichant ;)
Voila pour mes idées comme ça, et si tu n'es pas trop loin de Rennes j'habite au nord j'ai qq patrons simple mais efficace
J'ai eu la bonne idée de me lancer dans l'organisation d'une soirée sur le thème de années 70 pour début novembre. Bien sûr, c'était le plein été, on était dans les petites robes légères et j'étais insouciante...
Et là, la date approche à grand pas (quand je regarde tout ce que j'ai à faire avant) et...je n'ai toujours aucune idée de ce que je vais pouvoir nous coudre pour la soirée. Je dis "nous", car nous sommes 7 à habiller! Et vi, il y a Moi, mon homme, et mes 5 loustics de 13 à 3 ans!
J'ai le bouquin Dressing Chic revisite les 70's pour moi, mais je ne trouve pas de tissus vraiment raccord avec le thème. Et alors pour mon homme et mes enfants, c'est page blanche pour le coup!